claude a écrit :Leyeti a écrit :Je craque, je suis pas là (Claude. non plus d’ailleurs )![]()
Trop les boules.
Laisse venir, la date va changer
La date va changer.
Pas le 8. Voir Epic. Pas le we de paques
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
claude a écrit :Leyeti a écrit :Je craque, je suis pas là (Claude. non plus d’ailleurs )![]()
Trop les boules.
Laisse venir, la date va changer
je bosse ce week end là. je vois si je peux m arranger et confirme ou pas rapidementyann a écrit :bon bah ,ce n'est plus bonje bosse ce week end là. je vois si je peux m arranger et confirme ou pas rapidement
Fraja34 a écrit :yann a écrit :bon bah ,ce n'est plus bonje bosse ce week end là. je vois si je peux m arranger et confirme ou pas rapidement
est que le 8 avril le we de l'epic ça pose problème à certains qui voudraient venir ? Lenormand ?
sinon le 21-22 avril.
le normand a écrit :Fraja34 a écrit :yann a écrit :bon bah ,ce n'est plus bonje bosse ce week end là. je vois si je peux m arranger et confirme ou pas rapidement
est que le 8 avril le we de l'epic ça pose problème à certains qui voudraient venir ? Lenormand ?
sinon le 21-22 avril.
non , je m'en cogne , toute les dates me vont du moment qu'on peu voir les stars au mois de mai pour les EWS.
yann a écrit :je bosse à toutes ces dates ,mais je vais essayer de m'arranger dès qu'on aura la date définitive ,ça devrait le faire pour le week end du 8
Leyeti a écrit :Je pense que le 21/22 nous aurons encore plus de chance d'avoir du beau temps![]()
J'dis ça......
Fraja34 a écrit :Leyeti a écrit :Je pense que le 21/22 nous aurons encore plus de chance d'avoir du beau temps![]()
J'dis ça......
ce we ils ont déjà plus de 20 degré ! on risque surtout d'avoir trop chaud !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)