Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp


Leyeti a écrit :On a vraiment réussi niveau du temps, on avait prévu les vestes et les Kway et en fait il a fait super bon.
C'était une belle trace avec des points de vue magnifiques. Claude ditpas trop physique, mais on s'est quand même frappé quelques beaux pétards et des descentes orangina![]()
Une belle matinée avec un bon apéro à l'arrivée. Euh Golgauth, la prochaine fois, pense à prendre DEUX bouteilles de Tariquet

TOFEUF a écrit :Il est toujours sympa ce secteur. C est quoi la boucle que vous avez rajouté ? Et la descente toboggan ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)