Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

dan34 a écrit :libre ce week end...open pour une destination en terre inconnue..![]()
encore une sortie reprise..
Artur a écrit :Sans vouloir influencer les choix, pas de Rodez pour moi. J'y étais là semaine dernière ! Par contre les gorges du Tarn, moins loin, m'intéresseraient. J'ai des parcours, soit en bivouac soit pour une grosse journée.
Fraja34 a écrit :Artur a écrit :Sans vouloir influencer les choix, pas de Rodez pour moi. J'y étais là semaine dernière ! Par contre les gorges du Tarn, moins loin, m'intéresseraient. J'ai des parcours, soit en bivouac soit pour une grosse journée.
Le Tarn sera aussi chaud voir plus en fond de causse. Mais je garde Bivouac. Mon hésitation est entre pyrénnées ou entre Aigoual et Cantal. Tu vas me dire il y a le tarn.....
michore a écrit :Fraja34 a écrit :Artur a écrit :Sans vouloir influencer les choix, pas de Rodez pour moi. J'y étais là semaine dernière ! Par contre les gorges du Tarn, moins loin, m'intéresseraient. J'ai des parcours, soit en bivouac soit pour une grosse journée.
Le Tarn sera aussi chaud voir plus en fond de causse. Mais je garde Bivouac. Mon hésitation est entre pyrénnées ou entre Aigoual et Cantal. Tu vas me dire il y a le tarn.....
Suivant ce que vous faites je vous rejoindrai au moins une journée

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)