Trufito a écrit :J'essaye d'appeler winbike depuis ce matin, ça sonne occupé... c'est bizarre...
il ne travaille pas pour les particuliers le lundi, c'est le jour réservé à Fred

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Trufito a écrit :J'essaye d'appeler winbike depuis ce matin, ça sonne occupé... c'est bizarre...

claude a écrit :Trufito a écrit :J'essaye d'appeler winbike depuis ce matin, ça sonne occupé... c'est bizarre...
Si c'est Fred qui appelle c'est qu'il a plus de 17% de batterie

Leyeti a écrit :claude a écrit :Trufito a écrit :J'essaye d'appeler winbike depuis ce matin, ça sonne occupé... c'est bizarre...
Put..,ça va chier!!![]()
quand il m'a dit qu'il allait s'arrêter à zéro km , il l'a fait . Il est pas là , à te laissé espérer que tu vas t'en tirer 
le normand a écrit :Leyeti a écrit :claude a écrit :Trufito a écrit :J'essaye d'appeler winbike depuis ce matin, ça sonne occupé... c'est bizarre...
Put..,ça va chier!!![]()
Moi, mon spad , il me ment pasquand il m'a dit qu'il allait s'arrêter à zéro km , il l'a fait . Il est pas là , à te laissé espérer que tu vas t'en tirer
grosphilou a écrit :le normand a écrit :Leyeti a écrit :claude a écrit :Trufito a écrit :J'essaye d'appeler winbike depuis ce matin, ça sonne occupé... c'est bizarre...
Put..,ça va chier!!![]()
Moi, mon spad , il me ment pasquand il m'a dit qu'il allait s'arrêter à zéro km , il l'a fait . Il est pas là , à te laissé espérer que tu vas t'en tirer
C'est pas grave ça car il y avait de la solidarité entre les vae.
Un vae ne laisse jamais tomber un autre vae.

le normand a écrit :Moi, mon spad , il me ment pasquand il m'a dit qu'il allait s'arrêter à zéro km , il l'a fait . Il est pas là , à te laissé espérer que tu vas t'en tirer

Trufito a écrit :le normand a écrit :Moi, mon spad , il me ment pasquand il m'a dit qu'il allait s'arrêter à zéro km , il l'a fait . Il est pas là , à te laissé espérer que tu vas t'en tirer
Et quand il est à bout, il éjecte automatiquement la batterie c'est ça?![]()

grosphilou a écrit :le normand a écrit :Leyeti a écrit :claude a écrit :Trufito a écrit :J'essaye d'appeler winbike depuis ce matin, ça sonne occupé... c'est bizarre...
Put..,ça va chier!!![]()
C'est pas grave ça car il y avait de la solidarité entre les vae.
Un vae ne laisse jamais tomber un autre vae.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)