Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
)

claude a écrit :Bonne petite sortie sur un bon rythme (surtout au départ)
T'as raison ,j' étais mort au bout de 6 kms![]()
On a vu un nouveau vélo![]()
Whaaouu !! et quel vélo !!!![]()
On a vu des gens qu'on voit pas souvent, sympa d'avoir vu br1 et Gourouskippy![]()
Pareil pour BR1 que je n' avais pas croisé depuis un bail ,et Gourouskippy que je croise pour la première fois je crois ...![]()
On a vu aussi un convalescent, qui a bien tenu le coup pour une reprise, bravo Brunal![]()
Alors après les 6 premiers kms ,j' ai mis un point d 'honneur à tenir jusqu' à 10 ,mais j' étais complètement rincé !!!du coup je plafonne à 13 kms pour ma sortie reprise ,mais le rythme était top pour la motivation ...
![]()
Et en plus il fournit en bibine![]()

brunal a écrit :claude a écrit :Bonne petite sortie sur un bon rythme (surtout au départ)
T'as raison ,j' étais mort au bout de 6 kms![]()
On a vu un nouveau vélo![]()
Whaaouu !! et quel vélo !!!![]()
On a vu des gens qu'on voit pas souvent, sympa d'avoir vu br1 et Gourouskippy![]()
Pareil pour BR1 que je n' avais pas croisé depuis un bail ,et Gourouskippy que je croise pour la première fois je crois ...![]()
On a vu aussi un convalescent, qui a bien tenu le coup pour une reprise, bravo Brunal![]()
Alors après les 6 premiers kms ,j' ai mis un point d 'honneur à tenir jusqu' à 10 ,mais j' étais complètement rincé !!!du coup je plafonne à 13 kms pour ma sortie reprise ,mais le rythme était top pour la motivation ...
![]()
Et en plus il fournit en bibine![]()
C'était la moindre des choses pour fêter mon retour et surtout me faire pardonner de faire le boulet
En + le parcours était Top ,comme d' hab,et ce n' était pas gras .![]()
Merci de m' avoir supporté ,je me suis régalé !![]()
A biental / 2 roues ...

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité