lesteph a écrit :Sympa le teaser , je tes pas vu dessus rv
Suis allé finalement au ski récupérer , Fraja m'avait cramé le WE précédent dans le Lubéron....

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
lesteph a écrit :Sympa le teaser , je tes pas vu dessus rv

claude a écrit :Bravo JB, j'ai mis un peu moins de temps mais je n'ai fait que deux photos, les tiennes sont sympa![]()
Comme le dit Bertrand on a dû se croiser, même te doubler (mais ça c'est pas sûr, il y en a qui sont arrivés avant sans nous doubler)
Bertrand a écrit :claude a écrit :Bravo JB, j'ai mis un peu moins de temps mais je n'ai fait que deux photos, les tiennes sont sympa![]()
Comme le dit Bertrand on a dû se croiser, même te doubler (mais ça c'est pas sûr, il y en a qui sont arrivés avant sans nous doubler)
Sans TE doubler

claude a écrit :Bertrand a écrit :claude a écrit :Bravo JB, j'ai mis un peu moins de temps mais je n'ai fait que deux photos, les tiennes sont sympa![]()
Sans TE doubler
Oui c’est plutôt ça

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)