Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

claude a écrit :Demain mardi (le 3 septembre pour les pinailleurs) je roule dans les carrières de Beaulieu
![]()
Départ à 18 heures en face du véto comme d'hab
On peut faire un ramassage scolaire à 18h30 au même endroit si demande![]()
Kikivient ?

Trufito a écrit :claude a écrit :Demain mardi (le 3 septembre pour les pinailleurs) je roule dans les carrières de Beaulieu
![]()
Kikivient ?
Les gravels sont acceptés ?
Bertrand a écrit :Trufito a écrit :claude a écrit :Demain mardi (le 3 septembre pour les pinailleurs) je roule dans les carrières de Beaulieu
![]()
Kikivient ?
NON !

rod34 a écrit :pas dispo demain

Trufito a écrit :Bertrand a écrit :Trufito a écrit :claude a écrit :Demain mardi (le 3 septembre pour les pinailleurs) je roule dans les carrières de Beaulieu
![]()
Kikivient ?
NON !
Jalousas!!
)claude a écrit :Laisse faire, viens avec ton gravel si tu veux (je pense qu'on va sûrement rire un peu)

Trufito a écrit :claude a écrit :Laisse faire, viens avec ton gravel si tu veux (je pense qu'on va sûrement rire un peu)
Je passerai vous faire coucou, j'ai prévu une boucle qui passe par les carrières..

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)