Bertrand a écrit :Je prends une place
c'est le BUT de JUVIGNAC ? Comme d'hab ?
C'est ca !
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Bertrand a écrit :Je prends une place
c'est le BUT de JUVIGNAC ? Comme d'hab ?
pour être sur le vélo à 9h30.le normand a écrit :Pour Danny , de Agde , direction Pézenas , A75 Sortie Montagnac , rdv parking covoiturage ( passer sous l'autoroute ) à 7h45 , on aura 1/4 d'heure d'avance , de quoi ce préparer .pour être sur le vélo à 9h30.
Fraja34 a écrit :le normand a écrit :Pour Danny , de Agde , direction Pézenas , A75 Sortie Montagnac , rdv parking covoiturage ( passer sous l'autoroute ) à 7h45 , on aura 1/4 d'heure d'avance , de quoi ce préparer .pour être sur le vélo à 9h30.
Ok on attend de savoir comment fait Fred.
Bon dans tous les cas je prend Trufito à 7h35 de Mauguio. Il me faut 25 mn. Pour arriver au but de Juvignac.
A Juvignac, soit on charge le vélo de LeYeti soit on part récupérer Tchoupi sortie après jonction a75 à 8h25. (20 mn pour cette sortie).
Affaire à suivre.....

claude a écrit :Fraja34 a écrit :le normand a écrit :Pour Danny , de Agde , direction Pézenas , A75 Sortie Montagnac , rdv parking covoiturage ( passer sous l'autoroute ) à 7h45 , on aura 1/4 d'heure d'avance , de quoi ce préparer .pour être sur le vélo à 9h30.
Ok on attend de savoir comment fait Fred.
Bon dans tous les cas je prend Trufito à 7h35 de Mauguio. Il me faut 25 mn. Pour arriver au but de Juvignac.
A Juvignac, soit on charge le vélo de LeYeti soit on part récupérer Tchoupi sortie après jonction a75 à 8h25. (20 mn pour cette sortie).
Affaire à suivre.....
Pour moi soit je viens avec Gilles et toi dans le camion et je viens à Mauguio, soit je rejoints Gauthier à Juvignac direct
J'attends pour savoir
Trufito a écrit :Ok Franck je me pointe à 7h30 chez toi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)