Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

michore a écrit :La remontée du ruisseau de fond basse il faut être en très grande forme ... pour du très costaud et long.
La descente de l estagnol étant nettoyée est beaucoup plus fun

Fraja34 a écrit :michore a écrit :La remontée du ruisseau de fond basse il faut être en très grande forme ... pour du très costaud et long.
7km en fond de vallon...
Je peux changer pour l estagnol les deux sont propres. Mais c était pour faire circuit car un pique nique sur le roc est un must
dan34 a écrit :Fraja34 a écrit :michore a écrit :La remontée du ruisseau de fond basse il faut être en très grande forme ... pour du très costaud et long.
7km en fond de vallon...
Je peux changer pour l estagnol les deux sont propres. Mais c était pour faire circuit car un pique nique sur le roc est un must
En temps normal (qui c'est sec)cette remontée est une tannée, je n'imagine même pas si c'est gras car tu vas avoir du sport.
Fraja34 a écrit :Risque de pluie jusqu'à 10h voir plus sur place, donc je vais reporter cette découverte

claude a écrit :Fraja34 a écrit :Risque de pluie jusqu'à 10h voir plus sur place, donc je vais reporter cette découverte
Dommage![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)