Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

claude a écrit :Ouai pourquoi pas![]()
Justement hier j’ai vu Zinzin Reporter qui faisait une rando sur ce secteur et je me suis dit que ça pouvait être sympa

claude a écrit :Bon heu... je me suis encore emballé trop vite![]()
Je pensais ce weekend, le prochain je ne suis pas dispo![]()
![]()
![]()
Du coup ce weekend une Gardiole (ou autre chose au sec) ça peut se faire ?

patoule a écrit :Si pas de rytme imposé,je ramenerai ma pomme afin de decouvrir ce secteur
Fraja34 a écrit :claude a écrit :Bon heu... je me suis encore emballé trop vite![]()
Je pensais ce weekend, le prochain je ne suis pas dispo![]()
![]()
![]()
Du coup ce weekend une Gardiole (ou autre chose au sec) ça peut se faire ?
c'est moi qui ne peut pas ce we !
trufito nous avait parlé d'un truc vers Lodève mais on en voit pas le bout de son museau ! certainement à chercher des truffes pour Noël ! ou encore au Berthelot ! bien qu'il y a une vélorution à Mauguio !

Fraja34 a écrit :trufito nous avait parlé d'un truc vers Lodève mais on en voit pas le bout de son museau !

Trufito a écrit :Fraja34 a écrit :trufito nous avait parlé d'un truc vers Lodève mais on en voit pas le bout de son museau !
T'as posté ton message à 16h34, il est 21h13... Je suis pas pendu sur le fofo !!![]()
![]()
![]()

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité