daaniel a écrit :heu rassurez moi vous continuez quand même à rouler en solo !
non non ni en solo, ni en vélo
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
daaniel a écrit :heu rassurez moi vous continuez quand même à rouler en solo !
Bertrand a écrit :daaniel a écrit :heu rassurez moi vous continuez quand même à rouler en solo !
Bertrand a écrit :daaniel a écrit :heu rassurez moi vous continuez quand même à rouler en solo !

Jean Baptiste a écrit :Bertrand a écrit :daaniel a écrit :heu rassurez moi vous continuez quand même à rouler en solo !
L'interdiction ministérielle est tombée, autant sur route qu'en off-road !
daaniel a écrit :Jean Baptiste a écrit :Bertrand a écrit :daaniel a écrit :heu rassurez moi vous continuez quand même à rouler en solo !
Ah Okse sera singles,singles et singles alors .... mais pas question de ne pas rouler pour moi ... pas de double peine ... Bon courage à vous .
Gregou a écrit :Hello,
du coup j'en serais, il faudra bien évacuer le gras cumulé. Parce que j'en fait des gâteaux.
Hier c'était Zézettes de Sète, comme je n'avais pas de muscat je les ai fait avec du Viognier de St Guilhem le Désert![]()
Ma femme avait un brownie diététique (sans sucre avec de la compote de pomme) et il était bien![]()
Ce week-end c'est crêpe![]()
Bon courage à tous![]()
mais c est bon...daaniel a écrit :Jean Baptiste a écrit :Bertrand a écrit :daaniel a écrit :heu rassurez moi vous continuez quand même à rouler en solo !
Ah Okse sera singles,singles et singles alors .... mais pas question de ne pas rouler pour moi ... pas de double peine ... Bon courage à vous .
Fraja34 a écrit :Gregou a écrit :Hello,
du coup j'en serais, il faudra bien évacuer le gras cumulé. Parce que j'en fait des gâteaux.
Hier c'était Zézettes de Sète, comme je n'avais pas de muscat je les ai fait avec du Viognier de St Guilhem le Désert![]()
Ma femme avait un brownie diététique (sans sucre avec de la compote de pomme) et il était bien![]()
Ce week-end c'est crêpe![]()
Bon courage à tous![]()
Hier c était crêpes mais effectivement il va falloir temporiser........faire des réserves pour l étémais c est bon...

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)