Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
dan34 a écrit :Fraja34 a écrit :LeNormand et Dan de Vendargues je pourrai vous emmener pour diminuer votre trajet mais ce n est pas une sortie à la journée.
Merci de ta proposition franck, si j ai le courage demain j attaque les sorties à 3 chiffres.

et le yéti rapide dans les marches comme d’hab ,bienvenue à Charles .

Leyeti a écrit :Mike aurait dû rester à la maison et Bertrand aurait dû venir, la suite du programme t'aurait convenu. Aprés une troisième descente, un peu dans les style des précédentes tu aurais aimé la suite![]()
Pour moi c'était parfait pour un retour. Merci Franck pour cette bonne idée de spot.
Heureusement qu'il y a un un peu de vent sinon on aurait eu trés chaud.
Merci à Lesteph pour le guidage et à Claude en barman !
Bertrand a écrit :Leyeti a écrit :Mike aurait dû rester à la maison et Bertrand aurait dû venir, la suite du programme t'aurait convenu. Aprés une troisième descente, un peu dans les style des précédentes tu aurais aimé la suite![]()
Pour moi c'était parfait pour un retour. Merci Franck pour cette bonne idée de spot.
Heureusement qu'il y a un un peu de vent sinon on aurait eu trés chaud.
Merci à Lesteph pour le guidage et à Claude en barman !
non je crois que c'est définitif c'est plus du tout ce qui m’intéresse en VTT . Je pense vendre le Foxy et garder que la Bardino et le Gravel. Je n'ai plus aucun plaisir à rouler sur des traces usées jusqu'à la corde

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité