Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
TOFEUF a écrit :Pas envie d y retourner samedi matin prochain ? Je suis dans le coin et j ai bien envie de voir si j ai progressé dans les epingles ?
Fraja34 a écrit :TOFEUF a écrit :Pas envie d y retourner samedi matin prochain ? Je suis dans le coin et j ai bien envie de voir si j ai progressé dans les epingles ?
suivant mon état de récupération je suivrai le post.

claude a écrit :Fraja34 a écrit :TOFEUF a écrit :Pas envie d y retourner samedi matin prochain ? Je suis dans le coin et j ai bien envie de voir si j ai progressé dans les epingles ?
Pas trop dispo samedi prochain, il me faut être chez moi vers 12h30, ça limite![]()
Ou alors maxi un St Guilhem de très bonne heure peut être
Fraja34 a écrit :claude a écrit :Fraja34 a écrit :TOFEUF a écrit :Pas envie d y retourner samedi matin prochain ? Je suis dans le coin et j ai bien envie de voir si j ai progressé dans les epingles ?
Pas trop dispo samedi prochain, il me faut être chez moi vers 12h30, ça limite![]()
Ou alors maxi un St Guilhem de très bonne heure peut être
Ça ne serait pas une sortie à la journée de toute façon pour moi.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité