Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

, génial de rouler avec de nouvelles têtes , chapeau à eux pour les D+ accumulés sur ces 3 jours , non contents des 1650D+ de la matinée , ils sont repartis chopper la panama après la binouzes
. C'est des ouf de passionnés . Le druide me demandant de passer devant, m'a collé la pression avec les furieux derrières , du coup , quelques tout droit et une erreur sur une grosse marche prise au ralenti heureusement juste une glissade de l'avant sans dommage sauf pour mon égo
. J'ai plus l'habitude de lâcher trop les freins , du coup , les repères ne sont pas les mêmes . Je me suis vraiment bien bardé avec vous les gars . Comme d'habitude, merci Fraja pour avoir initié ce déplacement et Claude aussi d'être venu , le nono avec son pote à l'heure en plus , et que dire du druide qui a largement rempli le contrat des 1600 D+ .

respect pour tout ce que vous avez fait pendant ce séjour
1550 D+ de nouveauFraja34 a écrit :la panama plus à Mons une remontée pour faire les écoliers.....83km et 2700 de D+ même tarif que la veille......et l'avant veille....et aujourd'hui Saint Martin du froid et +.....![]()

bilou a écrit :Bon on rentre !
l'Hérault c'est quand même chouette !
On s'est terminés par un Naudeuch (trotinette/mienne) puis cette saleté de bosse qui va d'Ollargues à St Martin du Froid.
Belle fin de séjour marteau piqueur.
On a tous eu notre compte, c'est bon![]()
Toute la journée d'aujourd'hui on a eu en tête les répliques de toc et tac (robot et le Normand)![]()
Quelle marade !

bilou a écrit :Bon on rentre !
l'Hérault c'est quand même chouette !
On s'est terminés par un Naudeuch (trotinette/mienne) puis cette saleté de bosse qui va d'Ollargues à St Martin du Froid.
Belle fin de séjour marteau piqueur.
On a tous eu notre compte, c'est bon![]()
Toute la journée d'aujourd'hui on a eu en tête les répliques de toc et tac (robot et le Normand)![]()
Quelle marade !

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)