Nicolas ......payé......2 blanc + 2 noir + 2 gris ...............4 blanc + 4 noir + 2 gris + 2 rose......... 30.00€
Pti ben ....."payé"..................................................1 Noir + 1 blanc + 3 rouge................. 8 €
chris.............payé..............................................2 blanc + 2 noir+ 2 rouge....................9.60€
greg............."payé...1 noir + 1 blanc + 1 gris................2 noirs + 2 blancs + 2 gris
Claude...........payé..............................................3 bleu + 2 noir
Dave 34............payé...........................................4 noir+ 1 blanc...............................8.00€
sjuch..........payé.....1 noir.....................................1 blanc + 1 noir + 1 bleu.....................6.60€
Didier...............payé...........................................4 blancs + 2 noirs............................10.00 €
Tomlondon....payé....2 noir 2 blanc............................2 Noirs + 2 blancs........................... 13.60€
Le Fred......payé......1 blanc...................................2 blancs
Commande passée, je ne sais pas encore quand je les aurais, il part en deplacement demain et rentre assez rapidement, je ne sais pas si il est surbooké ou pas donc je tiendrais au courant