greg a écrit :mouarff comme si je me mettais dans une bassine
Au lieu de dire des conneries, fais moi passer ta photo !
La photo dans une baignoire, cela ne compte pas sans le vélo, de plus on ne sait pas qui c'est...
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
greg a écrit :mouarff comme si je me mettais dans une bassine
Nicolas a écrit :
La photo dans une baignoire, cela ne compte pas sans le vélo, de plus on ne sait pas qui c'est...
claude a écrit :Comment cousinHub a bien pu avoir une photo comme ça... ça ressemble à un lendemain de soirée bizarre ça...

cousinhube34 a écrit :Tiens au fait, tu viens plus aux soirées ?
claude a écrit :
Bin oui j'ai piscine, mais c'était quoi la dernière ?
cousinhube34 a écrit :claude a écrit :
Bin oui j'ai piscine, mais c'était quoi la dernière ?
Bin justement, la dernière soirée c'était piscine format baignoire, bouh j'te dis pas le nombre de savonnette qu'on a cherché !

cousinhube34 a écrit :claude a écrit :Comment cousinHub a bien pu avoir une photo comme ça... ça ressemble à un lendemain de soirée bizarre ça...
Je peux balancer le nom si vous voulez, mais je risque des représailles au niveau du forum (oui, l'individu masqué a des grands pouvoir ici ...)
J'ai obtenu la photo grâce à un réseau secret surnommé FCBK. Le pire Claude, c'est que c'était justement avant la soirée !
Tiens au fait, tu viens plus aux soirées ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)