Le Fred a écrit :Mais pourquoi tu serre tes petits poings mon garçon ? Laisse toi faire tu verras !
ON TE SENT TENDU LA !!!! ALLER LAISSE TOI FAIRE GARCONNNN ! .....ON BANDERA QUAND ON AURA ENVI D' BANDER !!!!
avec la voix de Depardieu...
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Le Fred a écrit :Mais pourquoi tu serre tes petits poings mon garçon ? Laisse toi faire tu verras !
avec la voix de Depardieu...

Pti Ben a écrit :Nico ta craqué !!
pourquoi tu es a poil sur la tof de ton avatar ? et en plus sur le bord d'un chemin ... seul !
tu attend quelqu'un ??
Romulus a écrit :Le Fred a écrit :Mais pourquoi tu serre tes petits poings mon garçon ? Laisse toi faire tu verras !
ON TE SENT TENDU LA !!!! ALLER LAISSE TOI FAIRE GARCONNNN ! .....ON BANDERA QUAND ON AURA ENVI D' BANDER !!!!avec la voix de Depardieu...

Nicolas a écrit :Ma femme me prenait en photo, je n'étais pas seul...
J'essayais de faire tenir la roue sans les mains, mais l'axe de 20 de la roue est trop petit...
menteur !! 

Pti Ben a écrit :Nicolas a écrit :Ma femme me prenait en photo, je n'étais pas seul...
J'essayais de faire tenir la roue sans les mains, mais l'axe de 20 de la roue est trop petit...
menteur !!
tu aurais du prendre la roue arrière ... avec l'axe de 9 mm ! 20 mm c'est beaucoup trop grand !

j'avais pas lu ce topic depuis un moment mais j'avoue que je me marre bien la !!!! 
tomlondon a écrit ::51lol: j'avais pas lu ce topic depuis un moment mais j'avoue que je me marre bien la !!!!
Nico, ptit ben veut juste savoir si la taille de ton démonte pneu est proportionnel a tes 2m !!!! çà l'intrigue parce que lui, comme il est petit....

tomlondon a écrit ::51lol: j'avais pas lu ce topic depuis un moment mais j'avoue que je me marre bien la !!!!
Nico, ptit ben veut juste savoir si la taille de ton démonte pneu est proportionnel a tes 2m !!!! çà l'intrigue parce que lui, comme il est petit....

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)