Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

greg a écrit :il y a un delai de 3 semaines de fabrication en bloquant la cde au 15.11.10 on etait a peu près dans les clous pour le sapin la c' est cuit, et je vous rappelle que je ne passerai la cde qu' une fois TOUS les roros reçus.
Nom :... .....................MC........................... ML..............................S
yu@34.....ch reçu... ..1 (XL).............................1 (XL)..........................1 (XL)
Damien ..........ch reçu.............................1(L)..................................
greenSol34........ch reçu...........................1(L).................................
ghislaine.............ch reçu.............................1(L)..................................
Trufito...ch recu......1(S)...........................1(S)............................1(S)
Nicolas..................ch reçu..........................1(XXXXL)..........................
manu..............ch reçu.............................................................. 1 (L)
Christophe34...ch recu...............................1(XL).........................................
Seb.................ch reçu.............................1(L)........................................
The Dave .................ch reçu..........................1 (M).....................................
54psycho ...............ch reçu...........................1 (M).....................................
Trix....................ch reçu..............................1 (XL)..........................
gerard69...............ch recu.............................1(L)...........................................
Total : ....................2 .....................................12.............................3
ghislaine a écrit :Salut,
On aura notre commande d'ici quand à peu près ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)