Nicolas a écrit :donnes nous ta taille et poids afin que l'on compare avec quelqu'un qui a deja commandé...
alors je mesure 1m70 et je pèse 66kg...
taille de vetements habituels ... S - M .... Normal quoi ...

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Nicolas a écrit :donnes nous ta taille et poids afin que l'on compare avec quelqu'un qui a deja commandé...

gael a écrit :je vais prendre un Maillot m/courtes DH Ketten 31,52 € taille je vous dit demain
gael a écrit :gael a écrit :je vais prendre un Maillot m/courtes DH Ketten 31,52 € taille je vous dit demain
Grem974 a écrit :Nicolas a écrit :donnes nous ta taille et poids afin que l'on compare avec quelqu'un qui a deja commandé...

claude a écrit :Grem974 a écrit :Nicolas a écrit :donnes nous ta taille et poids afin que l'on compare avec quelqu'un qui a deja commandé...
Je fais le même gabari que toi et je prends du M, mais je ne mets pas de protection.
Et je n'ai pas idée de combien de taille en plus il faut.
Bon je sais je poste pour rien, mais c'est pour marquer des points pour ne pas que Bilou me rattrape

gael a écrit :gael a écrit :gael a écrit :je vais prendre un Maillot m/courtes DH Ketten 31,52 € taille je vous dit demain
C'est un XL
par contre je n'ai plus de chèque depuis 3 mois faudra que je fasse passé l'argent à quelqu'un.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)