Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
laurcel a écrit :ca marche pour 7h-7h15
lol !Loïc a écrit :Je pense qu 'il est préférable de prendre des vêtement de rechanges ou drap, couverture, pour éviter de salir le vianno quand on fait les navettes....
Romulus a écrit :laurcel a écrit :ca marche pour 7h-7h15
ok prend une vieille couverture ! comme on va mettre les vélos l'un sur l'autre et qu'on va rentrer tout crado ! et que c'est la voiture de ma nanalol !
greg a écrit :Loïc a écrit :Je pense qu 'il est préférable de prendre des vêtement de rechanges ou drap, couverture, pour éviter de salir le vianno quand on fait les navettes....
tu fais attention à ta voiture maintenant ?Romulus a écrit :laurcel a écrit :ca marche pour 7h-7h15
ok prend une vieille couverture ! comme on va mettre les vélos l'un sur l'autre et qu'on va rentrer tout crado ! et que c'est la voiture de ma nanalol !
tu leur as dis que tu craignais l' eau et qu' à partir de 3 gouttes ca le fait plus !
ok je

laurcel a écrit :ca marche pour 7h-7h15
...il fait son possible pour venir demain et nous tiens au courant dans la soirée, si oui on aura son utilitaire, on peut y monter à trois et pour les spads c'est "easy" !
si il se sent pas bien on y va avec la Nissan bref on se tiens au jus ! 

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité