Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Merci maitre trufito

plongeur a écrit :QUEL HONNEUR !!!!!!!!! nous avons droit a la premiere page....![]()
Merci maitre trufito

plongeur a écrit :c'est quoi ces salades encore.....mon lapierre va tres bien,ma tige de selle apres entretient est comme neuve,par contre c'est ma roue arriere xt qui crie sa douleur la pauvre,j'espere que le toubib de mondo velo va pouvoir la soigner ou l'envoyer en maison de repos et m'en donner une plus fringante,j'en ai absolument besoin pour jeudi,vous voyez bande de langue de peille,le beau francais avec son beret et sa baguette bien raide,tient le coup , releve la tete,et de son regard fier toise la critique, ce sont ses allies exotique qui s'effondrent.....putain ,j'ai les boules...
grosphilou a écrit :plongeur a écrit :c'est quoi ces salades encore.....mon lapierre va tres bien,ma tige de selle apres entretient est comme neuve,par contre c'est ma roue arriere xt qui crie sa douleur la pauvre,j'espere que le toubib de mondo velo va pouvoir la soigner ou l'envoyer en maison de repos et m'en donner une plus fringante,j'en ai absolument besoin pour jeudi,vous voyez bande de langue de peille,le beau francais avec son beret et sa baguette bien raide,tient le coup , releve la tete,et de son regard fier toise la critique, ce sont ses allies exotique qui s'effondrent.....putain ,j'ai les boules...
T'inquiètes pas pour la roue, c'est assez fréquent sur les XT, il faudra pas plus de Cinq minutes au mécano pour régler ça .

plongeur a écrit :c'est quoi ces salades encore.....mon lapierre va tres bien,ma tige de selle apres entretient est comme neuve,par contre c'est ma roue arriere xt qui crie sa douleur la pauvre,j'espere que le toubib de mondo velo va pouvoir la soigner ou l'envoyer en maison de repos et m'en donner une plus fringante,j'en ai absolument besoin pour jeudi,vous voyez bande de langue de peille,le beau francais avec son beret et sa baguette bien raide,tient le coup , releve la tete,et de son regard fier toise la critique, ce sont ses allies exotique qui s'effondrent.....putain ,j'ai les boules...
chris34370 a écrit :Aucune inquiétude pour ta roue, c'est un système de roulement à l'ancienne non étanche donc démontage de l'axe, nettoyage des billes et c’est reparti comme en 14 euh pardon en 514.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité