Et il est pas blanc !!!
WCS Rizer Carbon 30mm Rise, O/S 31.8 x 660mm

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

mastoc34 a écrit :je vais changer mon cintre (ritchey WCS Carbon) si tu veux ou j'ai même un ritchey alu à te prêter si tu veux essayer plus large, mais les deux ont un petit rise genre 20 ou 30mm !
Et il est pas blanc !!!
WCS Rizer Carbon 30mm Rise, O/S 31.8 x 660mm
toto34 a écrit :Et les bar end? Ca ne te tente vraiment pas?

Vianin a écrit :En attente d'une tige de selle KCNC 27.2/400mmRéception demain, normalement...
Sincèrement, elle n'a pas re-roulé depuis. J'ai une petite sensation de "fragilité" quand je roule avec, qui, j'espère, partira rapidement...
bilou a écrit :Vianin a écrit :En attente d'une tige de selle KCNC 27.2/400mmRéception demain, normalement...
Sincèrement, elle n'a pas re-roulé depuis. J'ai une petite sensation de "fragilité" quand je roule avec, qui, j'espère, partira rapidement...
Ouf du kcnc !
Sois doux avec car c'est pas réputé pour être solide cette tds. Tous les potos qui en ont eu on éclatés les crochets de selle assez rapidement.
Qu'est-ce que tu appelle "fragilité" pour ta fourche ?

bilou a écrit :Vianin a écrit :En attente d'une tige de selle KCNC 27.2/400mmRéception demain, normalement...
Ouf du kcnc !
Sois doux avec car c'est pas réputé pour être solide cette tds. Tous les potos qui en ont eu on éclatés les crochets de selle assez rapidement.
Qu'est-ce que tu appelle "fragilité" pour ta fourche ?
Les retours sur ce genre de problème sont minimes...Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité