Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[11 mars 2012] Latitud'Enduro

Les dates des compétitions enduro du coin : Riders Trip, Maxiavalanche, Megavalanche, Deval Nore, Enduro Series, All Mountain Series,...

Re: [11 mars 2012] Latitud'Enduro

Message par ALEX916 » 25 Jan 2012, 15:34

Tu parles du prochain enduro dans le gard???? :32pleur: :32pleur:
ALEX916
24p

Message(s) : 1391
VTT: SWorks Enduro 29/SX800

Message par ALEX916 » 25 Jan 2012, 15:37

Et je suis sur que c'est pas les plus mauvais!!!! Et deja ils connaissent le site 1 mois et demi avant c'est sur que les spéciales seront entretenues!!!!
ALEX916
24p

Message par bartas » 25 Jan 2012, 15:45

Oui Alex, celui du Gard... Après je vais pas refaire le monde mais vraiment je comprend pas l'intérêt de reconnaître les Enduro Régionaux...

-Si les gars reconnaissent par "peur" des pièges, c'est pas la peine car il n'y a aucun saut ou gap de 3 mètre et de plus c'est vraiment bien signalé!!!

-Si les gars reconnaissent pour gagner 20 places, ou est la fierté ???

C'est vrai que moi le premier je préfère finir 50 que 70... mais même si je fini 70 j'aurais quand même à manger le soir à la maison...
bartas
24p

Message(s) : 1000
VTT: Norco

Message par ALEX916 » 25 Jan 2012, 16:46

Bon a la limite les gars du coin qui y roule toute l'année on va pas leur interdire de continuer a rouler c'est comme si chez nous au pic , a vieussan :32pleur: :32pleur: ou a nissan :ouii: on nous collé un enduro mais de la a remonter en camion plateau pour faire et refaire les SP cela devient inquiétant, tout ça pour gagner quelques places au moins ils pourraient le faire en vélo,a la limite si vous savez qui sont les protagonistes vous les disqualifiés pour cet enduro et ça calmera beaucoup de monde. :32pleur: :32pleur:
ALEX916
24p

Message par the dave » 25 Jan 2012, 17:10

Sans parler de bonne ou mauvaise foi, sans vouloir nous prendre pour vouilloz ou autres, on la tous fait.
qui n'a jamais souhaité savoir avant les autres se qui a derrière le virage qui arrive!!!!
c'est clair que celui qui a reconnu a niveau égal passera plus vite.
on peut pas éviter les locaux de se douter de l'endroit ou cela risque de se passer, et aller par tout hasard :51lol: rouler dans le coin.
personnellement, je suis pour les recos, mais des recos officielles la veille afin de mettre tout le monde sur la meme pierre.ça eviterai peut etre a certain de penser etre plus malins en roulant pendant 1 mois avant sur le site.
mais je pense que les organisateurs ont suffisamment de travail comme ça sans se rajouter une journée de plus d'autorisation, de stress ect...
Concernant les gros con qui n'ont rien dans le string qui reconnaissent en camion la carton rouge.
on est tous là pour rouler en montée comme en descente.bref faire du vélo quoi :8banane:
voilà

Bien monter, pour mieux descendre
Si tu vois la tortue, c'est que j'suis devant toi
the dave
20p

Message(s) : 707
VTT: bionicon180,trigger team,yt

Message par bilou » 25 Jan 2012, 17:17

the dave a écrit :on est tous là pour rouler en montée comme en descente.bref faire du vélo quoi :8banane:
voilà

T'es sérieux Dav' ?
En enduro on a le droit de monter en pédalant ?

Oh bordel.....j'vais peut-être m'y mettre alors :17surprise:

bilou
26p

Message(s) : 2454
VTT: Abaïka Titanium Custom

Message par ALEX916 » 25 Jan 2012, 17:26

Le pire c'est que c'est souvent ce qui en ont le moins besoin,c'est vrai que moi aussi quelques fois je suis allé reconnaitre mais je le fais toujours a vélo,je suis d'accord avec toi dave je pense que les recos la veille de la course mettraient tout le monde ou presque sur le meme pied d'égalité, on sait tous que le spot qui doit resté secret ne le reste jamais longtemps,il ne pousse pas un nouveau spot d'enduro chaque année :32pleur: :32pleur:
ALEX916
24p

Message par the dave » 25 Jan 2012, 17:35

bilou a écrit :
the dave a écrit :on est tous là pour rouler en montée comme en descente.bref faire du vélo quoi :8banane:
voilà

T'es sérieux Dav' ?
En enduro on a le droit de monter en pédalant ?

Oh bordel.....j'vais peut-être m'y mettre alors :17surprise:

:rocket:

:51lol:

Bien monter, pour mieux descendre
Si tu vois la tortue, c'est que j'suis devant toi
the dave
20p

Message(s) : 707
VTT: bionicon180,trigger team,yt

Message par okcbo » 25 Jan 2012, 17:43

Sur certaines épreuves, il y a des recos autorisées, sur d'autres non. Tout ça est lié aux autorisations d'accès, au temps disponible des organisateurs, etc...
Au delà de l'éternel débat sur l'éthique du "à vue" ou du "reconnu", ce qui pose problème dans un cas comme celui là, c'est que l'organisateur est mis en porte à faux vis à vis de la Mairie.
Or, il était clairement indiqué sur le site du trophée que des recos abusives avaient causé des soucis aux organisateurs en 2011.
Les gars qui liment les singles avec le camion ne doivent pas avoir beaucoup de jugeotte pour risquer de causer la fin de cette étape. Et pas beaucoup de respect pour les organisateurs, joël en tête.
okcbo

Message par Nicolas » 25 Jan 2012, 17:59

Moi je suis pour les recos...
Que ce soit pour une Mégavalanche ou un enduro régional, je suis plus à l'aise quand je sais a quoi m'attendre. Moins de danger pour les pilotes.
De mon coté, cela ne change rien au classement, je fini toujours dans les derniers, je roule pour me faire plaisir sans chercher les chrono. Et pour me faire plus plaisir, je préfère savoir ce qu'il y a sur le parcours.
Par exemple sur la SP de St Comes ou Trix a fini 50m plus bas, je trouve que c'est indispensable.
Ce n'est que mon avis... et recos ou pas recos, je serais toujours dans les 160/170 au classement...
Nicolas
36p

Message(s) : 2493
VTT: Mondraker Level RR

PrécédentSuivant