Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
bilou a écrit :Quand tu dis que tu trouves la direction "floue", ne cherche pas plus loin....c'est ta fourche qui se tortille ou bien tes roues ou bien les deux
bilou a écrit :Plus le cintre est large et plus le bras de levier qui joue sur ta fourche et tes roues est important.
Quand tu dis que tu trouves la direction "floue", ne cherche pas plus loin....c'est ta fourche qui se tortille ou bien tes roues ou bien les deux

freeraideur a écrit :Jlai toujours dit, rien ne vaut le 580 plat rockrider. C'est avec ça que roulaient Tareck Rasouli et Wades Simonds à la belle époque. Même Nico Vouilloz adore "si je roulais avec un 580 plat de chez rockrider, j'aurais pu être 11 fois champion du monde... La même année!!".
Vianin a écrit :Et ça peut s'arranger?

bilou a écrit :Vianin a écrit :Et ça peut s'arranger?
Axe de 15 sur la fourche, c'est déjà le jour et la nuit.
Après, faut voir si ça te dérange à ce point.
Pour faire du XC, du vrai, même sur des parcours difficiles, l'axe de 9mm peut suffire (c'est mon avis).
Si tu roules davantage au long court, sur des tracés un peu épiques (dans le style de St-Guilhem), alors l'axe de 15 et vraiment agréable.
M'enfin bon.....j'dis ça je dis rien !
J'fais de l'enduro en SR avec une Sid mal réglée qui n'a que 80mm de débat'
bilou a écrit :[
J'fais de l'enduro en SR avec une Sid mal réglée qui n'a que 80mm de débat'

bilou a écrit :Blablabla.....dis pas nimp et dis-moi plutôt ce que tu fais samedi.
J'ai un truc à te proposer mais va falloir que t'en causes à ta femme car ça nous prendra la journée.

Vianin a écrit :Je ne compte plus trop modifier le sobre maintenant...

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité