Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

okcbo a écrit :Il n'y a aucunes solutions pour le moment, les sentiers sont à tout le monde, et même si le secret est gardé jalousement par l'organisateur, des traces, ça se trouve...

Trufito a écrit :Le problème c'est les recos abusives, qui peuvent engendrer la fermeture de certains passages par les propriétaires des terrains, ce qui est préjudiciable pour le commun des vététistes...
okcbo a écrit :Il n'y a aucunes solutions pour le moment, les sentiers sont à tout le monde, et même si le secret est gardé jalousement par l'organisateur, des traces, ça se trouve...
manu a écrit :Après étant du coin je pourrai y aller mais je ne suis pas pour les recos .(mon avis)
j'ai peur qu'un jour avec tous ceux qui reconnaissent à fond on soit interdit de partout .
chacun sa conscience !!!!
Moi j'ai envie de pouvoir continué ma passion (amateur)
Trufito a écrit :okcbo a écrit :Il n'y a aucunes solutions pour le moment, les sentiers sont à tout le monde, et même si le secret est gardé jalousement par l'organisateur, des traces, ça se trouve...
L'astuce du côté de l'organisateur c'est de brouiller les pistes, mais ça demande du travail...
bartas a écrit :si l'année dernière l'Enduro de la Gardiole ne s'est pas fait, c'est un peu aussi la faute aux recos... les autorités craignaient un afflux important de monde les semaines avant la course...
bartas a écrit :Enfin, comme le dit Joël Canet:
"Il me semble que le concept de l’enduro est de ne pas autoriser de recos, sauf si spéciales dangereuses, ce qui n’est pas le cas cette année."
dashape a écrit :
Tout à fait d'accord. Vu le niveau d'engagement demandé par l'enduro régional, il n'y a aucune raison de reconnaitre, il n'y a pas de passages dangereux, ou en tout cas il est tout à fait possible de baliser des tracés non dangereux dans le Languedoc-Roussillon
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité