Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Tchou a écrit :Alex va rouler une galoche à Laurent, une bonne gastro ça le ralentira un peu![]()
Seb il faut que tu me dégage ces nasaux avant dimanche pour ventiler la carcasse.
Moi petite frayeur ce soir. Envie de décrassage cette aprèm, je prends le vélo, aller retour Béziers-Portiragnes par le canal. En arrivant devant chez moi, un coup de rein pour passer le trottoir, crac! Ma chape de dérailleur fendue et redressée explosée!
Il vaut mieux que ça m'arrive là que dans la pampa des P.O.
Tchou a écrit :Alex va rouler une galoche à Laurent, une bonne gastro ça le ralentira un peu![]()
Seb il faut que tu me dégage ces nasaux avant dimanche pour ventiler la carcasse.
Moi petite frayeur ce soir. Envie de décrassage cette aprèm, je prends le vélo, aller retour Béziers-Portiragnes par le canal. En arrivant devant chez moi, un coup de rein pour passer le trottoir, crac! Ma chape de dérailleur fendue et redressée explosée!
Il vaut mieux que ça m'arrive là que dans la pampa des P.O.

mastoc34 a écrit :Bien dit Francis, de toute façon le meilleur vélo c toujours le notre.
;)

bilou a écrit :C'est bon Gilles, il est presque 17h tu peux arrêter ta séance de home trainer et lire tes mms

adilou a écrit :
et moi qui pensait avoir un vélo de merde mais à côté de toi j'ai une rolls !
change le ce vélo ! prend un lapierre !! mouahahahahahahhaha !!
. Le doc m'a fait un certificat pour la Garoutade, mais lundi c'est l'hospitalisation! A priori le joint racleur endommagé avec une crasse
donc Cannondale :

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)