Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[tenue Vtt34] 5 ème commande

Autocollants, vêtements, logos,... tout est ici !

Re: [tenue Vtt34] 5 ème commande

Message par Fraja34 » 22 Fév 2012, 20:58

Quentin a écrit :
aïoli a écrit :Enduro DH
pseudo......................MC.....................ML..............................SHORT
Fab..........................1L..........................................................1L
Fraja34...................................................................................1L

Steph34....................1M.............................................................
Aïoli...........................1M..........................................................
Quentin.......................1M..........................................................(chq reçu)

XC
pseudo......................MC.....................ML..............veste................cuissard
dashape(déja réglé manque)................................................................1L

Cousinhube34.......................................xxl.......................................

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Fraja34
36p

Message(s) : 9708
VTT: une balle ! MBF

Message par Quentin » 22 Fév 2012, 21:02

Deja ?! La poste c'est des rapidos ! Comme quoi le mercredi aprem y'en a qui bossent ! :51lol:
Quentin
20p

Message(s) : 542
VTT: Yeti 575 / 27.5

Message par Fraja34 » 23 Fév 2012, 12:56

[quote="Fraja34"]Enduro DH
pseudo......................MC.....................ML..............................SHORT
Fab..........................1L..........................................................1L
Fraja34...................................................................................1L

Steph34....................1M.............................................................
Aïoli...........................1M..........................................................
Quentin.......................1M..........................................................(chq reçu)

XC
pseudo......................MC.....................ML..............veste................cuissard
dashape(déja réglé manque)................................................................1L

Cousinhube34.......................................xxl.....................................(chq reçu).

Fraja34
36p

Message par Fraja34 » 27 Fév 2012, 08:42

Pour les retardataires il est encore possible de s'ajouter jusqu'au premier mars, cela arrangerai même pour obtenir le mini de commande.(et afin que je puisse commander mon short... :32pleur: .)(voyez le premier post de ce sujet pour les détails)

Fraja34
36p

Message par cousinhube34 » 27 Fév 2012, 08:57

Fraja34 a écrit :Pour les retardataires il est encore possible de s'ajouter jusqu'au premier mars, cela arrangerai même pour obtenir le mini de commande.(et afin que je puisse commander mon short... :32pleur: .)(voyez le premier post de ce sujet pour les détails)

A mon avis il faut envoyer un MP de masse à tous les inscrits, ça peut peut-être en réveiller quelques uns. Je crois qu'un administrateur peut faire ça.

Toujours vivant.
cousinhube34
29p

Message(s) : 8009
VTT: Decat Race 740 / Moustache

Message par plongeur » 27 Fév 2012, 11:24

bravo hubert ,la fibre vibre toujours....... :51lol:

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
plongeur
29p

Message(s) : 9630
VTT: il fait réver adilou

Message par cousinhube34 » 27 Fév 2012, 13:19

plongeur a écrit :bravo hubert ,la fibre vibre toujours....... :51lol:

bof.

Toujours vivant.
cousinhube34
29p

Message(s) : 8009
VTT: Decat Race 740 / Moustache

Message par lechatdoc » 29 Fév 2012, 11:42

un short enduro xl et maillot enduro l
pour moi
comme je suis une grosse merde en montee j ai pas besoin de moule bite
lechatdoc
16p

Message(s) : 304

Message par Fraja34 » 29 Fév 2012, 12:09

Fraja34 a écrit :
Fraja34 a écrit :Enduro DH

lechatdoc.....................1L..............................................................1XL.

XC

Cousinhube34.......................................xxl.....................................(chq reçu).

Fraja34
36p

Message par psychoben13 » 29 Fév 2012, 15:27

Grâce à l'idée des MP un maillot Enduro MC peut m'intéresser.
J'ai une question à propos de la taille:
Pour un tee shirt normal je mets du M. Mais comme je compte mettre un gilet de protec 661 EVO sous le maillot, quelle taille dois-je prendre ?

Merci

SEX IS LIKE PIZZA
When it's good, it's good
and when it's bad, it's still pretty good !
psychoben13
14p

Message(s) : 115
VTT: Transition Covert

PrécédentSuivant