Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
plongeur a écrit :un club de tete plate, gavé de la clape,sollicite de mon immense mensuetude,mon infini bonté et misericorde..une sortie interessante...je pensai le naudech,mais ,ce sont d'excellent grimpeurs,mais descendeurs sur la reserve,je penche donc plutot sur un camplong...avec ses grosses montées et ses descentes agreables et pas trop engagées...
donc voila ....camplong avec un depart a 8h30 au parking du cimetiere......
qui qui vient ???
plongeur
chris34
quentin
les tetes plates

grosphilou a écrit :plongeur a écrit :un club de tete plate, gavé de la clape,sollicite de mon immense mensuetude,mon infini bonté et misericorde..une sortie interessante...je pensai le naudech,mais ,ce sont d'excellent grimpeurs,mais descendeurs sur la reserve,je penche donc plutot sur un camplong...avec ses grosses montées et ses descentes agreables et pas trop engagées...
qui qui vient ???
plongeur
chris34
quentin
les tetes plates
Avance la sortie à 8h00, sinon je pourrai pas venir.
j'ai un repas et je peux pas rentrer tard.
Et de toutes façon, Adilou va arriver en retard donc on démarrera pas avant 8h45.
Et s'il y a un peu de monde, tu sais comment ça va se passer ....... surtout si Cousinhube34 vient.....
c'est comme cabriere ,certains ne peuvent y resister....et puis ca vaut au moins une sortie de pédiolles sur route .....chris34370 a écrit :grosphilou a écrit :plongeur a écrit :un club de tete plate, gavé de la clape,sollicite de mon immense mensuetude,mon infini bonté et misericorde..une sortie interessante...je pensai le naudech,mais ,ce sont d'excellent grimpeurs,mais descendeurs sur la reserve,je penche donc plutot sur un camplong...avec ses grosses montées et ses descentes agreables et pas trop engagées...
qui qui vient ???
plongeur
chris34
quentin
les tetes plates
Avance la sortie à 8h00, sinon je pourrai pas venir.
j'ai un repas et je peux pas rentrer tard.
Et de toutes façon, Adilou va arriver en retard donc on démarrera pas avant 8h45.
Et s'il y a un peu de monde, tu sais comment ça va se passer ....... surtout si Cousinhube34 vient.....
Bon t'abandonne déjà la route ?

mastoc34 a écrit :J'ai longtemps hésité sur notre destination de dimanche entre Ceps et Camplong....finalement on va a Ceps mais d'un peu plus le parking du cimetière de Camplong était over-booké...![]()
amusez-vous bien

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)