Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

NA- a écrit :Voilà quelques temps qu'une question me travaille.
Pourquoi peu de vtt partent du côté Gardiole au dessus de Fabrègues? Il n'y a pas de traces de ce côté?
Toftof a écrit :NA- a écrit :Voilà quelques temps qu'une question me travaille.
Pourquoi peu de vtt partent du côté Gardiole au dessus de Fabrègues? Il n'y a pas de traces de ce côté?
Tu veux dire en partant de la Tortue et en allant coté circuit/carriere?
Y a l'air d'avoir une belle descente qui arrive jusqu'à la spa après je sais pas plus!!!
qui connaissent ce coin?dashape a écrit :Le massif de ce cote la s'appelle la Madeleine
Il y a peu de belles descentes car tout le flanc cote autoroute est propriété d'Areva et c'est assez degueu
C'est une partie sympa a rouler mais pas vraiment de belles descentes.
Celle qui arrive a la tortue est bien mais toute droite, la partie avant et assez sympa.
La montée en partant au dessus du circuit permet un échauffement en douceur avant de prendre un bon raidard qui permet d'atteindre la ligne de crete.
NA- a écrit :dashape a écrit :Le massif de ce cote la s'appelle la Madeleine
Il y a peu de belles descentes car tout le flanc cote autoroute est propriété d'Areva et c'est assez degueu
C'est une partie sympa a rouler mais pas vraiment de belles descentes.
Celle qui arrive a la tortue est bien mais toute droite, la partie avant et assez sympa.
La montée en partant au dessus du circuit permet un échauffement en douceur avant de prendre un bon raidard qui permet d'atteindre la ligne de crete.
Merci pour toutes ces informations. J'irai y faire un tour, même si tu dis qu'il n'y a pas de belles descentes, ça à l'air sympa de toutes manières à faire pour changer un peu de paysage.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)