Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Trufito a écrit :C'est une escroquerie cette sortie, le 8 avril c'est un dimanche!!
chris34370 a écrit :Présent si retour vers 12:30 car Quentin me pique la voiture ce week-end et ma femme à besoin de l'autre pour bosser samedi après-midi.
cousinhube34 a écrit :Oui, ça devrait être bon, c'est pour ça que je mets le RDV à 8h30. Mais sinon je peux aussi vous prendre avec le camion si tu veux être tranquille.
brunal a écrit :Hello,
Alors là,je suis chaud comme une baraque à frites !!![]()
![]()
![]()
Depuis le temps que j'ai envie d'aller découvrir le coin,si en plus c'est une première "Cousin-approuved" sauce concentrée,je signe de suite...![]()
Je garde quand même des réserve suivant la météo,mais je pense que vous n’êtes pas masos non plus ...
Je pense que "le Kèv" sera chaud aussi,vu que c'est coté ouest,qu'il ne connait pas non plus,et qu'il n'a pas de watter-polo ce WE je crois.
Je vais brancher "Didrider" aussi,le tracé risque de lui sembler court,mais ça doit pas être loin de chez lui.
De +,si on peut la localiser,on pourra toujours continuer à rouler sur la DH,après le sandwich de midi...![]()
En attendant,je surveille le sujet et la météo.
A+

....ca va piquer les guibolles....Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité