plongeur a écrit :20kms/900m de d+........ca va piquer les guibolles....
je dirai même plus ! ça va piquer les guibolles !
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
mastoc34 a écrit :Si tu évite les jumps (y a toujours les chicken ways), tout passe sur le vélo, sauf le jump du canyon...faut passer à droite toute...
Amusez-vous bien, je suis dans le 66 pour essayer mon DH sur la neige ;-)
adilou a écrit :je dirai même plus ! ça va piquer les guibolles !

greg a écrit :je soigne ma phlebite et on se revoit dans qques semaines

Trufito a écrit :plongeur a écrit :20kms/900m de d+........ca va piquer les guibolles....
C'est de la gniogniotte votre truc, je suis sur que je viens mesurer le D+ avec mon GPS et je trouverais 20kms pour 300m de D+....

cousinhube34 a écrit :Trufito a écrit :plongeur a écrit :20kms/900m de d+........ca va piquer les guibolles....
C'est de la gniogniotte votre truc, je suis sur que je viens mesurer le D+ avec mon GPS et je trouverais 20kms pour 300m de D+....
C'est fort possible, vu que tu ne sais pas te servir d'un GPS !

C'est une maladie de vieux ça !!!
Ben oui, c'est du concentré j'ai dit !
Trufito a écrit :La dernière fois j'ai guidé un groupe de 40 personnes appartenant à un forum de bras cassés et j'ai perdu personne....

cousinhube34 a écrit :Trufito a écrit :La dernière fois j'ai guidé un groupe de 40 personnes appartenant à un forum de bras cassés et j'ai perdu personne....
Ben non, tu n'as perdu personne, vous vous êtes tous perdus ensemble !

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)