Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Le Fred a écrit :J'ajoute :
un bon vélo et de la technique.
okcbo a écrit :Le Fred a écrit :J'ajoute :
un bon vélo et de la technique.
Bref, sortie interdite aux débutants, pour leur sécurité tout d'abord, et la tranquillité des autres ensuite.
Cyrain a écrit :C'est exactement, le genre de message que je trouve limite........ Bien qu'obligatoire, il faut aussi se souvenir que l'on a tous commencer le vélo un jour![]()
J'ai peur que si ce genre de description se répand, vtt34 passe pour un site de frimeurs, coincés qui roulent entre eux,....(ou tout autres qualificatifs si inadaptés a notre philosophie en général)
okcbo a écrit :Ce n'est absolument pas le cas bien évidemment.
Il s'agit d'éviter justement que des débutants se fassent peur, ou plus grave mal.
C'est arrivé plusieurs fois, la dernière, Loïc pourrait t'en parler, c'était au Pic Baudille, où plusieurs débutants étaient présents, dont 2 sans casques et sans gants.
Peut être faut-il revoir la formulation pour être moins brutal.
Derrière tout ça, il y a une question que je me pose : quid de la responsabilité des "organisateurs" de sorties, et de Nico, créteur du forum par dessus tout ?
En cas de pépin, le législateur considérera-t-il qu'il s'agit de sorties privées, ou assimilables à un fonctionnement de club ?

okcbo a écrit :Ce n'est absolument pas le cas bien évidemment.
Il s'agit d'éviter justement que des débutants se fassent peur, ou plus grave mal.
okcbo a écrit :Peut être faut-il revoir la formulation pour être moins brutal.
C'est juste cela que je demandai![]()
![]()
okcbo a écrit :C'est arrivé plusieurs fois, la dernière, Loïc pourrait t'en parler, c'était au Pic Baudille, où plusieurs débutants étaient présents, dont 2 sans casques et sans gants.
Derrière tout ça, il y a une question que je me pose : quid de la responsabilité des "organisateurs" de sorties, et de Nico, créteur du forum par dessus tout ?
En cas de pépin, le législateur considérera-t-il qu'il s'agit de sorties privées, ou assimilables à un fonctionnement de club ?

okcbo a écrit :Bon, alors, kiki crée un post spécifique ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)