Gilles34 a écrit :Très heureux d'avoir revu les vieux ours du forum Plongeur Philou Chris et les jeunes gazelles : David, Cousin, Olivier, Olivero. Heureux d'avoir connu Steph34 et d'autres comme les Rampailloux.
Yes !!!

Je suis dans les jeunes !!!
Remarque, quand tu vois comment ils ont roulé les vieux aujourd'hui, c'était pas bien difficile ...
Sur le parking je trouve une jeune fille qui grelotte, elle n'est pas assez couverte, je lui enfile ........... ma veste fraichement livrée par Gilles.
Départ au taquet, sèm pas aqui per faire des rasonaments, j'essaye de tenir le choc derrière la locomotive David, il reste raisonnable jusqu'au 1er ravito. Ensuite on temporise un peu en roulant (fort quand même) avec les Capestanos et leur chef adoré Mastoc (qui a une petite forme mais qui envoie du lourd quand même) Je me fais bouchonner par un touriste sur un single, je perds pas mal de terrain et je laisse des forces par la suite pour recoller au groupe. Arrivés au second ravito, toujours pas de trace de Philou et Chris qui pourtant étaient avec nous au début, le vent glacial nous contraint à repartir pédaler pour nous réchauffer au lieu d'attendre d'interminables heures. David perd patience, le parcours se fait plus roulant, je suis à bloc mais ça ne lui suffit pas, il lâche les watts ainsi que moi par la même occasion. On se retrouve à l'arrivée.
Les 40km bouclés en tout juste 3h00. Bon, au final on doit quand même attendre Philou, c'est lui qui a les clés de la voiture, donc on attend, on attend, on attend ....... on attend, on attend, on attend..... il arrive en prétextant un problème sur sa chaine, ça ne s'arrange pas pour lui le pauvre, il manque cruellement d'imagination quand son cerveau n'est plus irrigué. Mais pas le temps de discuter, la nuit tombe et il commence à faire froid.
Désolé pour le reste du groupe, on s'est juste vus au début mais je ne voulais pas rentrer trop tard.
Toujours vivant.