Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[15 avril 2012] Enduro de Mende

Les dates des compétitions enduro du coin : Riders Trip, Maxiavalanche, Megavalanche, Deval Nore, Enduro Series, All Mountain Series,...

Re: [15 avril 2012] Enduro de Mende

Message par Le Fred » 16 Avr 2012, 18:58

Ca y est les 5 spéciales sont en ligne, régalez vous !

VTT34 canal hystérique, section Audoise !
Le Fred
26p

Message(s) : 2341
VTT: Giant Reign 27.5

Message par MxWaxx » 16 Avr 2012, 19:14

Fred-dom a écrit :
MxWaxx a écrit :Bonjour à tous , déjà désolé de ne pas mètre présenté , je vient juste poster un lien vers ma galerie Facebook avec des photos de l'enduro Vtt de Mende de se dimanche pour se qui sa intéresse voila le lien

https://www.facebook.com/media/set/?set ... tif_t=like" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour se qui n'ont pas Facebook les photos seront disponible sur mon site http://www.damienastruc.com" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false; d'ici demain soir

Merci

Encore Dsl de ma non présentation ...

pétard tu chôme pas !

un grand merci pour les photos
et bon courage pour le montage et pour la suite du taff à effectuer

Merci si certain ne sont pas dans la galerie , qu'il me donnent leur numéro j'ai peut être des photos..
MxWaxx
12p

Message(s) : 2

Message par lalain » 16 Avr 2012, 19:23

sa fait plaisir le fred il galére aussi dans les épingles :wink:

"Si l'horizon n'est pas net, reste la buvette"
lalain
20p

Message(s) : 522
VTT: look , scott , giant

Message par Trufito » 16 Avr 2012, 19:43

MxWaxx a écrit :
Fred-dom a écrit :
MxWaxx a écrit :Bonjour à tous , déjà désolé de ne pas mètre présenté , je vient juste poster un lien vers ma galerie Facebook avec des photos de l'enduro Vtt de Mende de se dimanche pour se qui sa intéresse voila le lien

https://www.facebook.com/media/set/?set ... tif_t=like" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour se qui n'ont pas Facebook les photos seront disponible sur mon site http://www.damienastruc.com" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false; d'ici demain soir

Merci

pétard tu chôme pas !

un grand merci pour les photos
et bon courage pour le montage et pour la suite du taff à effectuer

Merci si certain ne sont pas dans la galerie , qu'il me donnent leur numéro j'ai peut être des photos..

Merci de passer quand même par la vraie case présentation : ICI

C'est le minimum syndical... :pitie:

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Trufito
29p

Message(s) : 12165
VTT: Stump 6fattie & 26

Message par Trufito » 16 Avr 2012, 19:46

spvrider a écrit :coucou à tous, pour ma part je serais pas aussi catégorique car dans l'enduro il faut du pédalage :65siffle: . pour la spé 1 et 2 ça allez avec certe du pédalage mais aussi du technique qui pouvait te faire perdre beaucoup de temps :32pleur: . la spé 3 ma préfèrée ça c'est de l'enduro ( il en aurais fallu 5 comme celle là :ouii: ). coté ravito c'est vrai que j'ai cherché le très très copieux mais pas trouvé. pour la liaison pour aller à la spé 4 le temps été un peu trop long mais si ils l'avaient réduit certains auraient pas été content :45taper: . pour ma part le team cevenraid nous avons attendu 30 min et ça caillé alors partir dans la 4 m'a achevé car plus de jus mais bon j'ai quand meme bien aimé :45taper: . pour moi la spé 5 je suis du même avis que certains ce passage de rocher :wouah: n'était pas nécèssaire et les épingle trop fermées et pas travaillées ils auraient du refaire la spé 2 d'y a deux ans au moins on reste sur le velo ( je suis pas un descendeur n'y un témèraire :32pleur: ).j'ai l'impression (mais ça n'engage que moi ) que la spé 5 a été faite pour faire gagner des tops pilotes en manque de condition car forcement tous ce que tu gagnes de la 1 à la 4 tu perd tout dans la 5 en y rajoutant les valises :51lol: . voilà pour mon CR en attendant les résultats

Avant d'expliquer ton point de vue sur cet enduro, merci de passer par la case présentation, car on ne sais pas qui tu es!

Merci de te présenter en cliquant ICI! :pitie:

Trufito
29p

Message par zigou » 16 Avr 2012, 20:02

https://www.facebook.com/media/set/?set ... tif_t=like" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour se qui n'ont pas Facebook les photos seront disponible sur mon site http://www.damienastruc.com" onclick="window.open(this.href);return false; d'ici demain soir

Merci

excellent!
superbes!
zigou
12p

Message(s) : 81
VTT: santa cruz butcher

Message par Trufito » 16 Avr 2012, 20:07

Le classement scratch des 4 speciales est visible sur le site http://www.enduroregional.net/

Trufito
29p

Message par Trufito » 16 Avr 2012, 20:12

Trufito a écrit :Le classement scratch des 4 speciales est visible sur le site http://www.enduroregional.net/

93ème scratch et 5eme rigide, dommage que la SP5 n'ai pas compté, mais bon je ne sais pas si j'aurais gagné des places...

Trufito
29p

Message par Le Fred » 16 Avr 2012, 20:17

Voilà le commentaire que je viens de laisser sur le site, cela ne va pas plaire à tout le monde mais c'est le fond de ma pensée.
Je respecte tout a fait le travail de bénévolat que font les organisateurs mais il ne faut pas confondre bénévolat et amateurisme.

"Aux organisateurs
Je ne trouve pas du tout normal que la SP 5 ne compte pas au classement général.
Le problème de chrono ne peut pas être considéré comme un fait de course.
C’est avant tout un problème du à l’organisation et qui au final retombe sur les pilotes.
Certes, l’ordinateur a planté mais le chronométrage électronique était doublé sur papier. C’est peut être plus long a calculer mais les chronos de la SP5 existe. Le speaker a d’ailleurs annoncé qu’ils seraient publiés dans la semaine.
Au lieu de prendre le temps de calculer le temps de chacun, l’organisation a préféré annuler la SP5.
C’est à dire :
- amputer un tiers du temps de course,
- annuler la plus belle spéciale, celle qui était la plus typée « enduro »,
- ignorer les risques pris par les pilotes dans les parties techniques glissantes,
- éliminer une spéciale qui permettait des creuser des écarts importants.
En tant que participants j’aurais très bien pu attendre une heure ou deux que les résultats soit calculés manuellement.
Certes cela aurait retardé le podium et sa brochette d’élus !
Messieurs les organisateurs vous n’avait pas fait le bon choix, vous vous êtes moqués des pilotes.
Dans les faits, ce n’est pas la première fois qu’une spéciale est annulée sur un enduro VTT mais jamais de cette manière.
Début avril lors de l’enduro des Châteaux une spéciale a été annulé.
Sauf que la situation était différente : une rubalise arrachée a envoyé un quart des pilotes sur une mauvaise piste.
Du coup ça faussait tous les temps de la course.
La bonne décision était d’annuler cette SP.
Cette décision a été très bien comprise par l’ensemble des pilotes.
C’est pour toutes ces raisons que je vous demande de revenir sur votre décision et de réintégrer la SP5 dans le classement général de l’épreuve.
Bien cordialement
un pilote du dimanche qui ne monte jamais sur les podiums."

VTT34 canal hystérique, section Audoise !
Le Fred
26p

Message(s) : 2341
VTT: Giant Reign 27.5

Message par Trufito » 16 Avr 2012, 20:21

okcbo a écrit :Plus de 3 pages de commentaires sur le forum, et presque rien pour faire avancer le schmilblick sur le site Enduro Régional...
Allez, j'me casse en Espagne :meusieur:

Je vais essayer de faire une compil' des remarques faites pour que ce soit constructif et je le posterai sur le site de l'enduro régional...

Trufito
29p

PrécédentSuivant