Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Trufito a écrit :Madbomber a écrit :Inscrit en découverte car la SP5 de Mende ma tellement refroidi que le mode "découverte" m'ira très bien.
Surtout après tout ce que j'entend sur Vieussan
Bin là tu vas être congelé car les spéciales de Vieussan, c'est comme la SP5 de mende mais avec des relances au milieu...![]()
En général quand tu as fait Vieussan, tu peux tout faire après...

Trufito a écrit :En général quand tu as fait Vieussan, tu peux tout faire après...
) avec mon VTT parce que les roues sont pas faites pour, et un papa qui s'inquiete quand les trois abrutis de Cyrain, Fred-dom et Aïoli m'embarque dans la DH marathon du Naudech !

bilou a écrit :L'annonce du siècle elle est à venir...
sont très bien aussi et vraiment pas loin du départ de la course et l'année derniere on y passé dedans en vtt 
dashape a écrit :bilou a écrit :L'annonce du siècle elle est à venir...
Ben non, tu viens en voisin, c'est ça ??
aïoli a écrit :Je suis à une petite heure de vieussan, mais si jamais le tarif des gites sont pas cher, je pense que je viendrais dormir sur place. sa me fera gagner une heure de sommeil, et passer une bonne soirée avec les autres riders !
A voir !
PS: sinon tente et matelas gonflable !!

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)