Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Merci fraja34.
)Fraja34 a écrit :Merci pour la réponse.
Oui c'est des Cactus V5 pris chez gadget infinity.HK.
et des vieux flash qui ont une 20 à 25 ans au moins !! (donc tout en manuel)
Je suis d'accord avec toi, et justement l'équilibre à trouver (de l'ajout de lumière sans faire du surexposer) et qui va dans le sens des remarques de Qtn aussi.
Bien que les gens maintenant préfèrent les images contrastées où parfois le personnage est trop surexposé.
Je suis conscient que c'est comme en peinture en dehors du cadrage, c'est la lumière le plus important à arriver à gérer et à essayer de maîtriser. Et c'est pas du statique...pffff... mais j'adore les os à ronger....et je vais capter vos remarques pour essayer de progresser.
Je vais essayer de m'organiser pour aller à Vieussan, 200 concurrents en 3 passages. Bonne augure pour des tests. pas encore sur d'être dispo.
cousinhube34 a écrit :Mais comme les règles sont faites pour être bafouées, des fois ça marche aussi si on n'en suit aucunes !

Cousin pour les grandes lignes.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)