bon plongeur ayant décider de nous faire un remake de martine à la plage en "plongeur joue les pédioles à nissan" je me lance dans le CR de la sortie, certes je n'ai pas la plume de notre illustre romancier mais vous ferez avec.
Avant de commencer les cartons du jour
- plongeur qui après avoir lancé l'idée d'une sortie sur la coquillade finit à nissan sur le 25 km, comment dit on déjà dans le milieu du vélo ? ah oui ! Pédiole !
- popoulos qui coupa sur le 25 parce que soit disant les jambes ne suivaient plus ! t'inquiète popoulos comme le dit si bien un sage qui roule avec capestang "ça va viendre".
mention spéciale à Chris34370 qui lui nous a trouvé l'excuse du siècle, "je peux pas venir je vais en Corrèze" oui vous lisez bien ! monsieur n'a rien trouvé de mieux que d'emmener madame en Corrèze pour éviter la sortie, ça fait chère l'excuse.
Donc le rdv est donné à 8h30, nous décollons à 9h30, vous vous dites qu'est ce qu'on a bien pu faire pour partir aussi tard ? Rien de bien excitant je vous rassure, je suis juste arriver à 9H et non je n'étais pas en retard c'est juste que j'arrive à l'heure que je veux un point c'est tout.
le groupe se composait de philou, david, fred-dom, robocop, popoulos,quentin, philou brico un pote de capestang, le canadien.
Le rythme est donné au bout de 25m premier arrêt mécanique Quentin déraille et se met à pester après son pauvre père qui lui a soit disant régler le vélo (mal à priori) pendant que monsieur était au café ou aux putes je sais plus ce qu'il m'a dit, bref on repart en se disant que ça va envoyé du pâté (halal vous comprenez pourquoi !), david et notre ami canadien sur lequel on est tombé par hasard décide de monter en régime, les gars y en a qui vont pas suivre, après tout on s'en fout pour une fois qu'il n'y a pas plongeur on va faire du vrai vtt, alors on envoi grave, le groupe commence à se disloquer philou devant avec à ses trousses david et montréal boy c'est à ce moment précis que fred-dom notre mécano de service décide de régler le dérailleur à quentin qui déraille encore et toujours (quentin étant le fils de la personne qui nous a tombé l'excuse de la corrèze, vous comprenez mieux !) on attend la fin du réglage de dérailleur, certains ont continuer de rouler, pas grave ont les rattrapera.
nous voilà reparti à la chasse des premiers, et quelle chasse, les gars devaient avoir des vélos à moteur, dans la poursuite quentin, fred et popoulos lâche un peu prise, en plus fred s'arrête discuter avec tout le monde, je suis sûr que c'est pour frimer il devait pas connaitre la moitié des gens à tout les coups
arrive l'un des moments les plus attendu quand tu fais une rando à nissan, la fameuse montée de la pierre plantée, et les gars elle fait vraiment mal, dans l'ascension je rattrape robocop qui parlait en gravissant la pierre planté en MARCHAND (tien je me rends compte que je t'ai oublié dans les cartons pour ça ) avec un gars, il devait sûrement s'échanger des conseils en photographie
s'ensuit une petite descente amusante mais sans grosse difficulté, c'est à ce moment que je rattrape les gars on se quittera plus jusqu'à la fin, jusqu'ua ravito il y a pas vraiment de difficulté, pas mal de single tout le monde est content.
Au ravito on tombe sur plongeur qui tombe des vanilles comme à chaque ravito ! le temps d'attendre les retardataires qui ne sont plus que deux puisque popoulos a fait le petit joueur en partant sur le 25
le temps d'une photo par notre photographe attitré dans l'ouest (j'espère qu'elle sera pas flou celle là !) et nous voilà reparti, la suite du parcours se composera de coup de cul, de singles; de descentes, de coup de cul, de singles, de descentes et encore des coups de cul, des descentes et des singles (en lisant ça vous vous dites sûrement que nissan culmine à plus de 1000 m d'altitude, pas du tout les descentes sont très courtes, les coups de cul plus long par contre) et ça jusqu'à la fin.
Quelques nouveautés dans le parcours que l'on a pas l'habitude de faire bien sympa, le beau temps, la bonne ambiance, une sortie vtt dans l'ouest
Il y avait les sortie sur nissan by plongeur maintenant il y a la rando de nissan qui nous a cassé les pattes, plongeur c'est plus la peine de nous prendre la tête avec tes sortie sur nissan, à côté de ce matin c'est bourbaki tes sorties !
J'en profite pour féliciter l'organisation (même si la tombola à démarré plus tard que prévu

) c'est pas évident d'organiser des rando comme celle ci alors bravo.
Une dernière chose, parmi les membres de ce matin, il y en a un qui devait être à midi chez lui pour un repas de famille malheureusement à midi on était je sais pas trop où dans nissan, donc une pensée pour lui car sa femme l'attendait de pied ferme encore à 14h ! philou on a tous une pensée pour toi sauf hubert et plongeur parce qu'ils s'en foutent de ta gueule, mais sache que si on te revoit plus sur un vélo tu auras été un bon camarade de route ! soit fort et ne te laisse surtout pas frapper par ta femme sinon les gars vont se foutre de ta gueule après !
Allez les loulous à bientôt sur les vélos !
PS : j'espère que vous avez bien noté dans le post à plongeur que son fils à dit que j'étais sympa ! il a fallu que se soit un gosse qui révèle la vérité !
petit plongeur tu es plus sympa que ton père toi aussi !