toto34 a écrit :Monté en péniche?
Piche !
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
robocop a écrit :pour mettre tout le monde d'accord, je vous propose la DH maraton de plongeur 2012 comme il n'aime pas monter mais bien descendre, avec ou sans jour férié, d'astreinte ou pas d'astreinte, sur un ou deux jours, avec ou sans pluie,
LIEU : les neufs écluses de fonsérane à béziers
DEPART : d'en haut,
ARRIVEE : en bas
DISTANCE : 383 mètres
DENIVELE : -25 mètres
MEILLEUR TEMPS: à établir

mephisto a écrit :Je connais les gars qui organisent la rando des pompiers dans le caroux au départ de Combes (rando des Banuts)... C'est sur que c'est physique, mais c'est magnifique ! Une année, on a croisé des mouflons qui ont coupé notre trajectoire... Si vous voulez, je les sollicite pour qu'ils nous concoctent une sortie, et en plus je suis certain qu'ils nous accompagnerons pour nous servir de guides... ils pourraient même nous organiser le repas du midi avec des produits du terroir (mais là je m'avance peut être).

Gilles34 a écrit :En gros vous partez sur le 48km le 8 mai c'est ça?![]()
Gilles34 a écrit :En gros vous partez sur le 48km le 8 mai c'est ça?![]()

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité