aïoli a écrit :On peux très bien aller rouler a vieussan et rouler ailleurs que sur les spéciales ! Et au lieu de dire que certains sont aller rouler, tu aurais pu dire directement que c'est moi qui suis aller rouler.
Je n'ose même pas imaginer le bordel que sa va être si un enduro est organiser sur la gardiole... On fait quoi ? on interdit tout le massif au vélos ????
Sur ce, j’arrête de poster sur ce sujet, sa me gonfle de voir les même débats à chaque enduro.... maintenant prenez vous en main, que vous sachiez ou non où sont les spéciales vous voulez aller rouler allez-y, mais ne venez pas pleurer si dans quelques années il n'y a plus d'épreuves de ce type....
Et au lieu de critiquer le travail des autres, donner leur vos idées, de façon à améliorer pour les années à venir.
ok avec toi aioli! (ceci dit je te connais pas, je sais pas si tu es aller rouler sur les speciales aujourd'hui...)
on peut pas empecher les gars de rouler
la solution?
autoriser les recos (l'idee des recos videos n'est pas mal non plus
changer les speciales 2 jours avant
demander aux traceurs de garder le spot secret au maximum (de ce cote la, y a du mieux, mais y a encore quelques fuites)
bref, le debat est sans fin comme tu le dit