aïoli a écrit :si vous etes pas là à midi, je bois tout l'alcool !
Nan, t'as pas droit, t'es de garde

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
aïoli a écrit :si vous etes pas là à midi, je bois tout l'alcool !

slick a écrit :Aloupa a écrit :Franchement, je pense que vu le monde qu'on est, ça fait vraiment juste de faire le tour du lac en 3h avec en plus les presqu'îles... Quand on pense à tous les petits soucis techniques qui vont nous tomber dessus sur le chemin ;-))(crevaison et compagnies...).
D'où la proposition de faire le tour, ludique bien sûr (!), le matin et d'aller voir les presqu'îles dans l'après-midi pour ceux qui veulent - ça vous va?
idem, le tour + les presqu'iles = mission impossible pour etre de retour pour midi ..
Aprés les presqu'iles sans petits poussages réguliers, meme si c'est plein de bons passages j'ai jamais vu ça ! et pourtant on y est allé plus d'une fois et pas qu'avec des manchots comme nous.. on a du rater la piste qui en fait le tour
![]()
qotn a écrit :slick a écrit :Aloupa a écrit :Franchement, je pense que vu le monde qu'on est, ça fait vraiment juste de faire le tour du lac en 3h avec en plus les presqu'îles... Quand on pense à tous les petits soucis techniques qui vont nous tomber dessus sur le chemin ;-))(crevaison et compagnies...).
D'où la proposition de faire le tour, ludique bien sûr (!), le matin et d'aller voir les presqu'îles dans l'après-midi pour ceux qui veulent - ça vous va?
idem, le tour + les presqu'iles = mission impossible pour etre de retour pour midi ..
Aprés les presqu'iles sans petits poussages réguliers, meme si c'est plein de bons passages j'ai jamais vu ça ! et pourtant on y est allé plus d'une fois et pas qu'avec des manchots comme nous.. on a du rater la piste qui en fait le tour
![]()
Je connais le tour par coeur et sans poussage. Je pourrais aider...
.
)

Trufito a écrit :Je pense que le tour du lac pour un débutant ça peut être long voire interminable...
le mieux est de bricoler au niveau de la presqu'ile il y a de quoi faire quelque chose de ludique et de rentrer aux voitures sans galèrer si ça plait pas ou si on est fatigué...
le programme proposé par aloupa et slick est pas mal je trouve...
slick a écrit :le tour de quoi, du lac ou des presqu'iles

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)