Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Trufito a écrit :tiens ça me fait penser à un truc, je vais peut être prendre mon kayak gonflable...

claude a écrit :Au moins pour voir ça je regrette de ne pas venir![]()
Trouve quelqu'un pour faire les photos pour un tuto, du coffre de la voiture jusqu'au bateau qui flotte avec toi dedans![]()

Trufito a écrit :tiens ça me fait penser à un truc, je vais peut être prendre mon kayak gonflable...
NANAR a écrit :Bonjour à tous,
Je me joindrai à vous pour le VTT, mais pas pour le repas que je prendrai en famille.
A dimanche en espérant trouver le lieu de rendez-vous et oui je n'y suis jamais allé.
Sportivement.
L'Arcachonais (Nanar).

Trufito a écrit :NANAR a écrit :Bonjour à tous,
Je me joindrai à vous pour le VTT, mais pas pour le repas que je prendrai en famille.
A dimanche en espérant trouver le lieu de rendez-vous et oui je n'y suis jamais allé.
Sportivement.
L'Arcachonais (Nanar).
Même si tu connais déjà pas mal de monde sur le forum, merci quand même de passer par la case présentation tout d'abord...![]()
C'est ici : présentation
P.S. : Merci à un ouestie de m'avoir signalé que c'était son premier message, je n'avais pas calculé...![]()

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)