Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[cet été...] Qui roule quand ,en station de montagne ?

Venez nous décrire les coins où vous aimez bien aller rouler

Re: [cet été...] Qui roule quand ,en station de montagne ?

Message par brunal » 10 Sep 2015, 20:47

Bon ,allé ,la suite sur ce même passage sera en direct-live mais différé !!! :45taper:
J'ai fini par le passer ,mais je me suis un peu aplatis la teub sur la selle en tapant le rocher qui dépasse je crois ... :65siffle:

https://drive.google.com/file/d/0B0Ninq ... =drive_web

Puis le "bonheur est dans le bois" ,celui du bas de la rouge avec de la bonne terre ,et le module final que j'ai sauté un peu long cette fois là ... :5lol:

To be continued ... :wink:

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p

Message(s) : 2881
VTT: nomad 07

Message par brunal » 12 Sep 2015, 13:19

Yo ,c'est encore Nono,

La suite des Monts d'Olmes ,une de mes stations favorites,avec le final de la rouge historique.
C'est à dire du bien glissant ,étroit et technique ,à l'opposé du bois terreux.
J'adore aussi ,mais faut un minimum de forme pour y rouler.
Là ça va,c'est l'aprem tout seul sans aucune pression,mais le matin en trio j'ai galéré !!!

A+

brunal
26p

Message par brunal » 13 Sep 2015, 13:31

Encore du MdO ! :ouii: :45taper:
Mais là je triche , c'était l'an dernier ,car cette année je n'ai pas roulé la noire en entier ! :65siffle:
Et c'est pour que Cyrain se rappelle que l'an dernier avec le Mondraker ,il passait le dernier gauche de la partie haute ! :51lol:
L'était en forme le saligaud !! :12bravo:
Putain ,qu'est ce qu'il me met !!!!! :wouah:
Et pourtant j'ai pas l'impression de me trainer tant que ça ...! :65siffle:

A+ :wink:

brunal
26p

Message par brunal » 16 Sep 2015, 06:55

brunal
26p

Message par brunal » 17 Sep 2015, 20:40

Yo ,c'est Nono ! :ouii:

Du monde pour rouler samedi à Guzet (Ariège),ou dimanche aux Angles (PO)? :65siffle:

brunal
26p

Message par matmax » 18 Sep 2015, 11:14

brunal a écrit :Yo ,c'est Nono ! :ouii:

Du monde pour rouler samedi à Guzet (Ariège),ou dimanche aux Angles (PO)? :65siffle:

yo nono ! je serai au angles dimanche avec le jeune leo du 4x combes :wouah: :30telephone:
matmax
16p

Message(s) : 327
VTT: spicy 327lapierre

Message par brunal » 18 Sep 2015, 19:56

matmax a écrit :yo nono ! je serai au angles dimanche avec le jeune leo du 4x combes :wouah: :30telephone:

Ok :ouii:
Je t’appelle demain soir en arrivant aux Angles ou au départ de Guzet ... :wink:

brunal
26p

Message par brunal » 22 Sep 2015, 17:47

Salut ,c'est Nobru, :ouii:

Retour sur ce WE de folie pour un "vieux con" comme moi : :65siffle:
c'est le genre de truc que je faisais à 30 ans facilement ,mais qui me demande une semaine maintenant ,pour récupérer ... :wouah: :5lol:
Donc le CR en gros c'est:
Pas dormis dans la nuit de vendredi à samedi,départ 6h samedi matin ,découverte du secteur Guzet vers 10h30 ,puis sur le conseil de Romain (le shapper du spot),découverte du resto du coin "qui va bien",suivi par une lente agonie en VTT jusqu'à 17h30 en gros. :5lol:
De là après nettoyage vélo et changement de fringues + chargement caisse,je reprends le volant pour m'extirper de cette vallée Ariégeoise direction Ax ,afin de monter au col de Puymorens et basculer sur les Angles ou m'attendent Matmax et Léo. :45taper: :45taper:
Après une nuit bien fraiche dans ma caisse ,levé 8h30 (enfin une grasse-mat !)pour tenter de rouler avec les "Djeun's",mais j'ai trop la tronche ds le cul,et je peaufine les réglages du bike pour rouler sans tout casser ni trop morfler ! :pitie:
Pari gagnant:je roule de mieux en mieux dans l'aprem ,et fini même par être le dernier à finir de rouler le soir ,en arrivant à 18 h et quelque au parking. :yehh:
Comme d'hab,j'ai profité de la dernière descente pour faire un parcours enduro,qui m'a mené jusqu'au bord du lac ,d’où il a bien fallu remonter ... :45taper:
Chose importante du WE,j'ai fais la connaisance de "Luigi 76",le doyen du fofo,qui s'est régalé lui aussi ce beau jour de septembre. :wink:
Sur mon conseil ,il est allé voir le lac d'Aude avec son VAE,et en est revenu ravi !! :12bravo: Faut dire que c'est vraiment magnifique !! :33photo:
Lui ,il a finit sa journée juste avant moi,alors que déjà la plupart des vététistes étaient partis,et nous étions donc les seuls à profiter jusqu'au dernier moment . :45taper:
Le retour sur Mtpl à fini vers 22h,et le temps de décharger et ranger le minimum,je suis allé me coucher vers 23h ! :wouah:
Tout ça pour attaquer une semaine infernale au taf !!! :65siffle:
Dur dur,mais que de bons souvenirs ... :wink:

Et pour les partager un peu ,voici pour commencer l'interview de Romain,le responsable du Bike-park de Guzet ,shapper et driver pour les rotations en 4X4. :12bravo:
Il vous présente en exclusivité pour :vtt34: ,la station dont il s'occupe coté VTT :12bravo:
Malheureusement il va vous falloir monter le son et tendre l'oreille, car ma cam est un peu limite dans cet exercice !! :32pleur:

Et voici la fameuse "descente marathon",qui ressemble à une spé d'enduro ,pleine de pièges et grasse à souhaits !! :wouah:

Je vais charger les pistes + orientées DH ,pour une découverte + complète ,mais ne vous attendez pas à voir la double noire ,je n'ai pas osé y aller,étant le seul à rouler sur la station ce jour là ! :65siffle:

brunal
26p

Message par brunal » 23 Sep 2015, 19:24

Yo ,c'est encore Nono ! :ouii:
Retour sur mon WE pyrénéen ,avec Tjrs la + belle piste des Angles ,avec ses franchissements ds la pente,et aussi ses points de vue grandioses !
J'ai nommée "Izangard" !!! :wouah: :wouah:
Celle qui fait peur ,celle ou on ne voit jamais personne , et aussi celle qui nous a pris notre "Senglar" en lui cassant le bras ! :pitie:
Quelques planches de bois sont venu sécuriser les marches les + chaudes ,et une coupe permet d'éviter celle qui posait problème des fois ,dans un virage à gauche.(Didier tu reconnaitra, je m' arrête en dessus en prenant l' intérieur).
La caméra donne l'impression que c'est plat ,mais je vous rassure ,ça penche tjrs autant !!!
Et on y croise tjrs aussi peu de monde !!! :5lol: :5lol:

brunal
26p

Message par brunal » 23 Sep 2015, 19:52

Au fait ,Izangard c'était aussi pour "Luigi 76" qui n'a pas osé y aller ,(et je ne l'y ai pas poussé !),mais a qui j'ai dit que le + beau point de vue sur le barrage de Mattemale était sur la passerelle du gros chaos rocheux. :wink:
Content de t'avoir croisé Luigi ! :wink:

brunal
26p

PrécédentSuivant