Salut ,c'est Nobru,
Retour sur ce WE de folie pour un "vieux con" comme moi :
c'est le genre de truc que je faisais à 30 ans facilement ,mais qui me demande une semaine maintenant ,pour récupérer ...
Donc le CR en gros c'est:
Pas dormis dans la nuit de vendredi à samedi,départ 6h samedi matin ,découverte du secteur Guzet vers 10h30 ,puis sur le conseil de Romain (le shapper du spot),découverte du resto du coin "qui va bien",suivi par une lente agonie en VTT jusqu'à 17h30 en gros.
De là après nettoyage vélo et changement de fringues + chargement caisse,je reprends le volant pour m'extirper de cette vallée Ariégeoise direction Ax ,afin de monter au col de Puymorens et basculer sur les Angles ou m'attendent Matmax et Léo.
Après une nuit bien fraiche dans ma caisse ,levé 8h30 (enfin une grasse-mat !)pour tenter de rouler avec les "Djeun's",mais j'ai trop la tronche ds le cul,et je peaufine les réglages du bike pour rouler sans tout casser ni trop morfler !
Pari gagnant:je roule de mieux en mieux dans l'aprem ,et fini même par être le dernier à finir de rouler le soir ,en arrivant à 18 h et quelque au parking.
Comme d'hab,j'ai profité de la dernière descente pour faire un parcours enduro,qui m'a mené jusqu'au bord du lac ,d’où il a bien fallu remonter ...
Chose importante du WE,j'ai fais la connaisance de "Luigi 76",le doyen du fofo,qui s'est régalé lui aussi ce beau jour de septembre.
Sur mon conseil ,il est allé voir le lac d'Aude avec son VAE,et en est revenu ravi !!

Faut dire que c'est vraiment magnifique !!
Lui ,il a finit sa journée juste avant moi,alors que déjà la plupart des vététistes étaient partis,et nous étions donc les seuls à profiter jusqu'au dernier moment .
Le retour sur Mtpl à fini vers 22h,et le temps de décharger et ranger le minimum,je suis allé me coucher vers 23h !
Tout ça pour attaquer une semaine infernale au taf !!!
Dur dur,mais que de bons souvenirs ...
Et pour les partager un peu ,voici pour commencer l'interview de Romain,le responsable du Bike-park de Guzet ,shapper et driver pour les rotations en 4X4.
Il vous présente en exclusivité pour

,la station dont il s'occupe coté VTT
Malheureusement il va vous falloir monter le son et tendre l'oreille, car ma cam est un peu limite dans cet exercice !!
https://drive.google.com/file/d/0B0Ninq ... =drive_webEt voici la fameuse "descente marathon",qui ressemble à une spé d'enduro ,pleine de pièges et grasse à souhaits !!
https://drive.google.com/file/d/0B0Ninq ... =drive_webJe vais charger les pistes + orientées DH ,pour une découverte + complète ,mais ne vous attendez pas à voir la double noire ,je n'ai pas osé y aller,étant le seul à rouler sur la station ce jour là !
A+

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...