Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

okcbo a écrit :Super vélo Ducduc !![]()
Sinon, j'entends bien ton discours et je le comprends.
"bon père de famille" est le terme juridique approprié, pas un choix personnel
Faire découvrir une activité est quelque chose qui me botte au plus haut point (c'est mon taf...), mais c'est parce que nous la connaissons assez bien que nous ne pouvons pas laisser passer certaines choses.
Bref, je pense que nous nous sommes tous compris, maintenant, le bon sens doit faire son œuvre.
toto34 a écrit :On tolère bien les moules bites pour les sorties enduro... on peut bien tolérer un mec non casqué...
ALEX916 a écrit :Bon les gars vous trouvez pas qu'il y a assez de règles dans la vie de tous les jours sans aller en rajouter dans un des seuls sport ou on peut aller ou on veut,alors si les mecs veulent en faire sans casque a poil en 26 en 29 en 27.5 en fourche de 32,de 34,ou de 36,en mono ,en triple,ou en double,qu'on nous foutes la paix et vivre l'esprit libre!!!!!![]()

Ninouch a écrit :Quid des mineurs ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité