letahitien a écrit :grosphilou a écrit :letahitien a écrit :Elle a été énorme ta sortie de reprise, si en plus t'as pas trop puisé pr les jours suivants, c' que t'es déjà bien en forme alors malgré ta convalescence.![]()
Et tes potes parisiens ont dû effectivement être contents du voyage.![]()
Good ride avec bonne roue, bon oeil!
hé les gars, ce gars est le plus grand mytho du forum !!!!!!
Vous n'allez pas croire une seule seconde qu'il a fait ça ???????
c' vrai qu'à comparer à mon expérience, ce genre de sortie n'était que du temps d'avant casse de genou et en vraie bonne forme, sinon jamais ça m'est arrivé, lol.
Ceci dit, j'avais remarqué qu'à l'Ouest, z'êtes beaucoup de psychopathes fanas de sorties de dingue avec D+ monstrueux ... même si ça ne se voit pas trop en terme de performance pure sur un Funduro5 par exemple![]()
(je sens que j'ai lancé un sujet là)
Philou, t'es vraiment une roulure...
J'ai l'impression que t’hésite entre te laisser pousser les jambes et porter une jupe...
C'est le polytechnicien du vélo celui là, mais ca me fait plaisir voir que tu vas bien...
Et pourtant si, j'ai bien fait cette sortie en un peu plus de 7h de roulage... un tout petit 8 de moyenne...
J'ai pas dit que j'étais frais en rentrant, j'ai pas dit que j'avais pas souffert...
Et se faire 300 de d+ en poussant le vélo, ça n'a rien d'exceptionnel...
Vous savez qu'on peut tout faire à son rythme??? Z'étiez pas au courant?
On est pas obligé d'avoir le rythme de Dan34... si c'est pour craquer au km 5... ou se benner dans le mont liausson au 12eme kilometre...
J'ai fait une belle ballade avec des vrais amis,
, et j'ai toujours rien à prouver à personne...Et je sais pas trop si ma grande gueule me permet de raconter des conneries sur le forum...
Je suis déjà catalogué casse baloches, râleur et bavard, alors si en plus je m'amuse à mythoner...
Non, va, je te rassure c'est pas mon genre, et je pense que tout ceux avec qui j'ai roulé le savent ici...
Quand j'ai froid je le dit, quand j'ai chaud je le dit, quand je suis vanné je le dit aussi.
quand c'est trop chaud pour moi, je le dit aussi...
Même quand j'ai la diarrhée je le dit aussi...