Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Ma sortie de reprise

Discussions de comptoir... La politesse est toutefois de rigueur

Re: Ma sortie de reprise

Message par loccitan » 13 Mai 2014, 15:49

letahitien a écrit :
grosphilou a écrit :
letahitien a écrit :Elle a été énorme ta sortie de reprise, si en plus t'as pas trop puisé pr les jours suivants, c' que t'es déjà bien en forme alors malgré ta convalescence. :12bravo:
Et tes potes parisiens ont dû effectivement être contents du voyage. :wouah:
Good ride avec bonne roue, bon oeil!

hé les gars, ce gars est le plus grand mytho du forum !!!!!!
Vous n'allez pas croire une seule seconde qu'il a fait ça ???????

:music-fete.:

:10mdr: c' vrai qu'à comparer à mon expérience, ce genre de sortie n'était que du temps d'avant casse de genou et en vraie bonne forme, sinon jamais ça m'est arrivé, lol.
Ceci dit, j'avais remarqué qu'à l'Ouest, z'êtes beaucoup de psychopathes fanas de sorties de dingue avec D+ monstrueux ... même si ça ne se voit pas trop en terme de performance pure sur un Funduro5 par exemple :12bravo:
(je sens que j'ai lancé un sujet là :icon_rolleyes: )

Philou, t'es vraiment une roulure... :5lol: J'ai l'impression que t’hésite entre te laisser pousser les jambes et porter une jupe... :10mdr:
C'est le polytechnicien du vélo celui là, mais ca me fait plaisir voir que tu vas bien...
Et pourtant si, j'ai bien fait cette sortie en un peu plus de 7h de roulage... un tout petit 8 de moyenne...
J'ai pas dit que j'étais frais en rentrant, j'ai pas dit que j'avais pas souffert...
Et se faire 300 de d+ en poussant le vélo, ça n'a rien d'exceptionnel...
Vous savez qu'on peut tout faire à son rythme??? Z'étiez pas au courant?
On est pas obligé d'avoir le rythme de Dan34... si c'est pour craquer au km 5... ou se benner dans le mont liausson au 12eme kilometre...
J'ai fait une belle ballade avec des vrais amis, :65siffle: , et j'ai toujours rien à prouver à personne...
Et je sais pas trop si ma grande gueule me permet de raconter des conneries sur le forum...
Je suis déjà catalogué casse baloches, râleur et bavard, alors si en plus je m'amuse à mythoner...
Non, va, je te rassure c'est pas mon genre, et je pense que tout ceux avec qui j'ai roulé le savent ici...
Quand j'ai froid je le dit, quand j'ai chaud je le dit, quand je suis vanné je le dit aussi.
quand c'est trop chaud pour moi, je le dit aussi...
Même quand j'ai la diarrhée je le dit aussi... :13langue: :13langue: :13langue:

J'ai pris feu quand j'étais petit,
et mes parents m'ont éteint à coup de pelle.
loccitan
24p

Message(s) : 1053
VTT: Santa Cruz Bronson C 2015

Message par grosphilou » 13 Mai 2014, 17:22

loccitan a écrit :
letahitien a écrit :
grosphilou a écrit :
letahitien a écrit :Elle a été énorme ta sortie de reprise, si en plus t'as pas trop puisé pr les jours suivants, c' que t'es déjà bien en forme alors malgré ta convalescence. :12bravo:
Et tes potes parisiens ont dû effectivement être contents du voyage. :wouah:
Good ride avec bonne roue, bon oeil!

hé les gars, ce gars est le plus grand mytho du forum !!!!!!
Vous n'allez pas croire une seule seconde qu'il a fait ça ???????

:music-fete.:

:10mdr: c' vrai qu'à comparer à mon expérience, ce genre de sortie n'était que du temps d'avant casse de genou et en vraie bonne forme, sinon jamais ça m'est arrivé, lol.
Ceci dit, j'avais remarqué qu'à l'Ouest, z'êtes beaucoup de psychopathes fanas de sorties de dingue avec D+ monstrueux ... même si ça ne se voit pas trop en terme de performance pure sur un Funduro5 par exemple :12bravo:
(je sens que j'ai lancé un sujet là :icon_rolleyes: )

Philou, t'es vraiment une roulure... :5lol: J'ai l'impression que t’hésite entre te laisser pousser les jambes et porter une jupe... :10mdr:
C'est le polytechnicien du vélo celui là, mais ca me fait plaisir voir que tu vas bien...
Et pourtant si, j'ai bien fait cette sortie en un peu plus de 7h de roulage... un tout petit 8 de moyenne...
J'ai pas dit que j'étais frais en rentrant, j'ai pas dit que j'avais pas souffert...
Et se faire 300 de d+ en poussant le vélo, ça n'a rien d'exceptionnel...
Vous savez qu'on peut tout faire à son rythme??? Z'étiez pas au courant?
On est pas obligé d'avoir le rythme de Dan34... si c'est pour craquer au km 5... ou se benner dans le mont liausson au 12eme kilometre...
J'ai fait une belle ballade avec des vrais amis, :65siffle: , et j'ai toujours rien à prouver à personne...
Et je sais pas trop si ma grande gueule me permet de raconter des conneries sur le forum...
Je suis déjà catalogué casse baloches, râleur et bavard, alors si en plus je m'amuse à mythoner...
Non, va, je te rassure c'est pas mon genre, et je pense que tout ceux avec qui j'ai roulé le savent ici...
Quand j'ai froid je le dit, quand j'ai chaud je le dit, quand je suis vanné je le dit aussi.
quand c'est trop chaud pour moi, je le dit aussi...
Même quand j'ai la diarrhée je le dit aussi... :13langue: :13langue: :13langue:

Change rien. D'ailleurs tu vas pas tarder à recevoir par courrier ta carte des Ouesty's timbrés. ....

:12bravo:

I'm a Freerider and Plongeur too.
grosphilou
27.5p

Message(s) : 5552
VTT: J'ai les Watts

Message par le normand » 13 Mai 2014, 18:10

ouhai, on prévoira simplement qu'un type soi secouriste , un autre brancardier , un autre rebouteux , t'inquiète mon Vincent , moi je suis en train de me former aux gestes de premiers secours et tout le toutime . Va pas te faire une acné nerveuse . :yehh:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
le normand
27.5p

Message(s) : 5045
VTT: jaune américain

Message par letahitien » 14 Mai 2014, 14:17

Pas de souci l'ami Vincent, je te crois et c'est d'ailleurs ce qu'il m'impressionne chez vous dans l'Ouest, votre passion généreuse et gourmande à bouffer des montagnes surtout grâce au mental! Chapeau les gars. :12bravo:

Acheter du terrain ou trier les lentilles, c'est pas pour ça qu'on est venu :p
letahitien
20p

Message(s) : 893
VTT: Ibis Ripmo 2018

Précédent