par sebdusud » 14 Sep 2016, 19:35
Le.Cam a écrit :sebdusud a écrit :Le.Cam a écrit :sebdusud a écrit :Ca fait du bien, la nature sera moins sèche et plus agréable à regarder et surtout moins de poussière
Ouai mais pour ceux qui bossent dehors, c'est pas glop

Un agriculteur, ça bosse ou a ton avis
C'est bien pour ça que j'ai mis
Pour ceux qui bossent dehors
j'aurai préféré que cela arrive que dans une semaine car a partir du 24 c'est la Quille

après il peut pleuvoir pendant 6 mois je m'en balek comme dirai quelqu'un qui bosse a l'abris toute l'année "au chaud l'hivers et au frais l’été" et qui ci un matin en se levant il s'apercevait qu'il lui lui manque une semaine de salaire sur sa fiche de paye a cause d'une journée pluvieuse " je pense qu'il marronnerait également"
ceci dit c'est pas se qu'il est tombé aujourd'hui qui aura fait fait du bien a quoi que ce soit " si aux escargots et aux champignons" par contre ça aura emmerdé les vignerons qui sont entrain de vendanger ou qui ne l'ont pas encore fait
et aux camelots mais je dis rien car tous le monde s'en fou
C'est clair que sur Vias il est pas tombé grand chose, on a un micro climat

, quitte à flinguer la journée de certain autant qu'il pleuve pour de vrai sans occasionné de dégat bien sur. Il y a un projet de marché couvert sur Vias, commence a préparer l'envellope pour être bien placé

Un jour je saurais laché les freins (si si j'y arriverais)
-
- sebdusud
- 20p
-
- Message(s) : 668
- VTT: Mr hyde