Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Quel temps de Merde

Discussions de comptoir... La politesse est toutefois de rigueur

Re: Quel temps de Merde

Message par Le Chris » 14 Sep 2016, 19:32

guy two a écrit :
Le.Cam a écrit :il lui manque une semaine de salaire sur sa fiche de paye a cause d'une journée pluvieuse

Putain !!!...ça gagne bien les gars sur les marchés de plein vent, si j'ai tout suivi il se fait une semaine de salaire en une journée.

J'ai envie de pleurer.
Le Chris
29p

Message(s) : 6060
VTT: Le meilleur

Re: Quel temps de Merde

Message par sebdusud » 14 Sep 2016, 19:35

Le.Cam a écrit :
sebdusud a écrit :
Le.Cam a écrit :
sebdusud a écrit :Ca fait du bien, la nature sera moins sèche et plus agréable à regarder et surtout moins de poussière

Ouai mais pour ceux qui bossent dehors, c'est pas glop :icon_e_confused:

Un agriculteur, ça bosse ou a ton avis :wink:

C'est bien pour ça que j'ai mis Pour ceux qui bossent dehors :wink:

j'aurai préféré que cela arrive que dans une semaine car a partir du 24 c'est la Quille :ouii: après il peut pleuvoir pendant 6 mois je m'en balek comme dirai quelqu'un qui bosse a l'abris toute l'année "au chaud l'hivers et au frais l’été" et qui ci un matin en se levant il s'apercevait qu'il lui lui manque une semaine de salaire sur sa fiche de paye a cause d'une journée pluvieuse " je pense qu'il marronnerait également" :65siffle:

ceci dit c'est pas se qu'il est tombé aujourd'hui qui aura fait fait du bien a quoi que ce soit " si aux escargots et aux champignons" par contre ça aura emmerdé les vignerons qui sont entrain de vendanger ou qui ne l'ont pas encore fait :sad:

et aux camelots mais je dis rien car tous le monde s'en fou

C'est clair que sur Vias il est pas tombé grand chose, on a un micro climat :51lol:, quitte à flinguer la journée de certain autant qu'il pleuve pour de vrai sans occasionné de dégat bien sur. Il y a un projet de marché couvert sur Vias, commence a préparer l'envellope pour être bien placé :10mdr: :yehh:

Un jour je saurais laché les freins (si si j'y arriverais)
sebdusud
20p

Message(s) : 668
VTT: Mr hyde

Précédent