Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
claude a écrit :okcbo a écrit :TOFEUF a écrit :Jean Baptiste a écrit :@Tofeuf : c'est vrai que j'ai pas fait de poisson d'avril cette année. M'enfin les photos que tu vois ne sont pas retouchées![]()
gasp !
Bon c'est vrai, humour un peu mal placé;
Mais je compatis aussi, en fait il te faudrait un cadre 26 et une roue arriere c'est ça pour le reste ça marche ?
Il risque d'avoir des soucis de compatibilité, son vélo n'était pas de première jeunesse...
D'un autre côté personne ne propose de lui acheter un cadre dernier cri en axe de 12X142![]()
Sinon si on reprend il doit bien rester quelque chose.
Moi j'ai vidé mon garage, j'ai plus rien.
viewtopic.php?f=8&t=7241
merci Bertrand ! mais à part la roue et le cadre (enfin, "à part"...Bertrand a écrit : j'ai une paire de frein Avid, plus les disques un dérailleur X9 et un tas d'autres trucs : selle, tige de selle, grip,
) le reste est intact. Ah si, j'ai la selle qui s'est déchaussée de l'arceau en fer en dessous, j'arrive pas à la remettre. Et le bras de pédalier à droite il peu tordu aussi à cause de la poussée du cadre. TOFEUF a écrit : Mais je compatis aussi, en fait il te faudrait un cadre 26 et une roue arriere c'est ça pour le reste ça marche ?
okcbo a écrit :son vélo n'était pas de première jeunesse...
...mais il a servi ! Fraja34 a écrit :c'est un cadre Alu ? Il n'y a pas un soudeur alu ou une connaissance sur le forum qui pourrait redresser et souder, renforcer les parties fêlées pour pas cher ?
une roue, on trouvera cela si pas rattrapable. Si tu trouve un cadre, fais le tour des magasins pour voir . Dis nous ce que tu trouve. Mais je pense à l'assurance, le mec est en tord, non ? son assurance doit prendre en charge les frais de réparation ?
Brakc a écrit : Moi j'ai un simple Décat 9.2 de fin 2012 acheté comme neuf
Gregou a écrit :J'ai RR 6.5, un tout suspendu en 120 qui est une enclume, mais j'ai fait de belles choses avec. Tu pourrais le modifier avec tes pièces en bon état le temps que l'utilise. Et puis JB étant un athléte n'aura pas de mal à le faire avancer. Tu as fait un constat avec l'automobiliste ?
Non pas fait de constat...j'étais un peu comme Mike sur le moment, ça m'est pas venu à l'idée. A l'automobiliste non plus.
Jean Baptiste a écrit :oui, cadre alu ! (6061) vous pensez que ça pourrait se faire ? j'en serai des plus heureux ! mais est ce que ça tiendra ?
brunal a écrit :Jean Baptiste a écrit :oui, cadre alu ! (6061) vous pensez que ça pourrait se faire ? j'en serai des plus heureux ! mais est ce que ça tiendra ?
Va vite voir François à Inter-Moto ,la casse moto de Figuerolles à Mtpl ,il redresse et ressoude des cadres de moto ,donc il sait faire !!!![]()
![]()
Montre lui le vélo et demande lui ce que ça couterai au final ,mais sache qu'il a beaucoup de taf et que donc il peut te sauver ton biclou mais pas pour le WE prochain ...(sauf si ça tombe bien )

Jean Baptiste a écrit :brunal a écrit :Jean Baptiste a écrit :oui, cadre alu ! (6061) vous pensez que ça pourrait se faire ? j'en serai des plus heureux ! mais est ce que ça tiendra ?
Va vite voir François à Inter-Moto ,la casse moto de Figuerolles à Mtpl ,il redresse et ressoude des cadres de moto ,donc il sait faire !!!![]()
![]()
Montre lui le vélo et demande lui ce que ça couterai au final ,mais sache qu'il a beaucoup de taf et que donc il peut te sauver ton biclou mais pas pour le WE prochain ...(sauf si ça tombe bien )
merci ! je passerai voir demain, alors, en même temps que go sport
brunal a écrit :Je te conseille quand même d'appeler avant ,des fois qu'il ait pris son WE ou soit en déplacement pour aller chercher des épaves ...![]()
brunal a écrit :Jean Baptiste a écrit :brunal a écrit :Jean Baptiste a écrit :oui, cadre alu ! (6061) vous pensez que ça pourrait se faire ? j'en serai des plus heureux ! mais est ce que ça tiendra ?
![]()
merci ! je passerai voir demain, alors, en même temps que go sport
Je te conseille quand même d'appeler avant ,des fois qu'il ait pris son WE ou soit en déplacement pour aller chercher des épaves ...![]()
Coordonnées ci-dessous:
François et Delphine.
Inter Moto
Adresse : 11 Rue Pierre Fermaud, 34070 Montpellier
Téléphone :04 67 58 92 77

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité