Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Mon ami plongeur (remontons ton moral)

Discussions de comptoir... La politesse est toutefois de rigueur

Re: Mon ami plongeur (remontons ton moral)

Message par plongeur » 19 Déc 2014, 22:32

ancalagon a écrit :si y'a un made in plongeur je viens. Ca me donnera l'occasion de faire du vrai VTT par contre je me passerai de voir la bete :icon_rolleyes:

des fois,l'un ne cache pas l'autre ...

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
plongeur
29p

Message(s) : 9630
VTT: il fait réver adilou

Message par robocop » 20 Déc 2014, 07:19

plongeur a écrit :encore merci a toi david pour ta proposition et ton prix canon sur le vae ,c'est tres sympa ..on verra plus tard

le resultat du holter, a mon grand etonnement il n'y a rien de grave,je lui demande "c'est quoi ces sensations pourraves que je ressent tres souvent" il me dit,c'est genant mais pas grave,on va augmenter un peu un medoc pour essayer de les calmer,et on ferra un test d'effort apres les fetes,le 15 janvier... et le velo,est-ce que je peux continuer ?? oui,vous pouvez y aller... ah !! bon !!!! bééé !! avec ce que j'ai derouillé ,je reprendrais le vtt si un jour j'ai un vae ..j'en ai trop chié pendant 12 jours,pas envie que ca recommence ..
enfin voila,d'apres le cardiologue,tout va bien,mais j'ai toujours ces sensations de merde,mais bon ,je ne devrais pas mourir de suite,c'est l'essentiel ..
affaire a suivre

BONNE NOUVELLE , à très bientôt Francis :wink:

vive la retraite !
.
robocop
27.5p

Message(s) : 5646
VTT: lapierre, giant, moustache

Message par tamaro » 20 Déc 2014, 10:22

steph34 a écrit :L anaconda est de retour :ouii:

:pitie: :42pompom: :42pompom:

Parce ce que je Lévo bien
tamaro
26p

Message(s) : 2087
VTT: Zemlet RR - Spé L'Oréal

Message par plongeur » 20 Déc 2014, 14:10

tamaro a écrit :
steph34 a écrit :L anaconda est de retour :ouii:

:pitie: :42pompom: :42pompom:

hoooo l'amoureux transi,le berger loveur,se perdant dans un poeme et laissant echapper la biquette maline,si ,dans tes fougueuses,passionnées,brulantes et soupirantes grandes chevauchées tu te sent mollir,sache que je suis la,toujours pret a rendre service, avec une garantie de satisfaction,je fais une carte fidelité au bout de 5 tu as droit au feux d'artifices..
enfin voila tu te sentiras efficacement aidé dans ton oeuvre ..
ca sert aussi a ca les copains ..

sinon,pour moi,je suis un peu rassuré,mais il y a quand meme un sacré bordel dans ma poitrine ...

plongeur
29p

Message par Le Chris » 20 Déc 2014, 14:16

plongeur a écrit :sinon,pour moi,je suis un peu rassuré,mais il y a quand meme un sacré bordel dans ma poitrine ...

Y'a pas que dans ta poitrine qu'il y a un sacré bordel.
Le Chris
29p

Message(s) : 6060
VTT: Le meilleur

Message par adilou » 20 Déc 2014, 14:52

plongeur a écrit :sinon,pour moi,je suis un peu rassuré,mais il y a quand meme un sacré bordel dans ma poitrine ...

dis to iqu'à côté du borde lqu'il y a dans la tête au normand, ce qu'il se passe dans ta poitrine c'est rien !
adilou
26p

Message(s) : 2943
VTT: plongeur en rêve

Message par Jean Baptiste » 20 Déc 2014, 15:17

POUR PLONGEUR HIP HIP HIP...!!!! :42pompom:

C'est fou le plaisir qu'on peut avoir avec un vélo !
Bande de cochons vous imaginiez quoi ?
Jean Baptiste
26p

Message(s) : 2008
VTT: Focus Jam 6.9 Nine

Message par Gregou » 20 Déc 2014, 19:37

Je n'ai pas encore eu l'occasion de te rencontrer, mais je suis content de voir que finalement ça va :42pompom:

Je ne raterais pas la prochaine sortie du Plongeur, promis :yehh:

Gregou
Gregou
16p

Message(s) : 430
VTT: Rafistolé

Message par plongeur » 21 Déc 2014, 17:09

bon bééé !!! voila,je ne suis pas parti ce matin la fleur au guidon, mais plutot le guidon en travers de gorge,une inquietude certaine me stessait quant a la facons dont allé se passer la sortie,c'est pour cela que j'en ai parlé a personne,j'allais pas demander a un copain de m'accompagner et m'arreter au bout d'un km,..
j'ai demarré du parking de l'astreinte directement par la montée jusqu'au dessus de la chapelle,a ma grande surprise ca montait bien,et sa montera bien toute la sortie ,a mon rythme evidemment ,mais ca monte,je sens que je peux monter plus vite mais je me limite,finalement je me bien regalé,putain le bike c'est excellent des que l'on commence a pedaler le plaisir est la ...
j'aurais fait ce matin les 2/3 d'un "made in plongeur" sur un petit rythme mais pour un grand bonheur,et c'etait vraiment bon,j'aurais pu faire plus,mais je crains la suite,j'attend maintenant de voir ce qu'il va se passer dans ma poitrine ...j'apprehende un peu mais on verra bien ..quoiqu'il en soit j'ai pris beaucoup de plaisir a rouler a nouveau ..

plongeur
29p

Message par Fraja34 » 21 Déc 2014, 17:53

plongeur a écrit :bon bééé !!! voila,je ne suis pas parti ce matin la fleur au guidon, mais plutot le guidon en travers de gorge,une inquietude certaine me stessait quant a la facons dont allé se passer la sortie,c'est pour cela que j'en ai parlé a personne,j'allais pas demander a un copain de m'accompagner et m'arreter au bout d'un km,..
j'ai demarré du parking de l'astreinte directement par la montée jusqu'au dessus de la chapelle,a ma grande surprise ca montait bien,et sa montera bien toute la sortie ,a mon rythme evidemment ,mais ca monte,je sens que je peux monter plus vite mais je me limite,finalement je me bien regalé,putain le bike c'est excellent des que l'on commence a pedaler le plaisir est la ...
j'aurais fait ce matin les 2/3 d'un "made in plongeur" sur un petit rythme mais pour un grand bonheur,et c'etait vraiment bon,j'aurais pu faire plus,mais je crains la suite,j'attend maintenant de voir ce qu'il va se passer dans ma poitrine ...j'apprehende un peu mais on verra bien ..quoiqu'il en soit j'ai pris beaucoup de plaisir a rouler a nouveau ..

Bravo champion ! mais n'enchaine pas tout de suite une deuxième laisse des jours de repos.

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Fraja34
36p

Message(s) : 9708
VTT: une balle ! MBF

PrécédentSuivant